Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

L'AA ne fonctionne plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

L'AA ne fonctionne plus

n°7199893
Kede
Posté le 09-11-2009 à 20:54:15  profilanswer

salut,

j'ai un problème avec cg, une 8800 gt alpha dog xfx, j'ai beau forcer l'AA ou toute autre option, le navire ne répond plus  [:kede:1] .  
D'ailleurs dans le paneau de configuration nvidia avec le logo tournant, celui sensé représenter les divers filtres, est tjrs bloqué en mode "qualité" (contours lisses), même si je suis en qualité basse pour des tests.  

J'ai essayé plusieurs drivers, ceux de bases, les derniers, des moins récents, mais le problème persiste...

Que faire ? :jap:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 20:54:15  profilanswer

n°7202611
Kede
Posté le 11-11-2009 à 21:16:04  profilanswer

up car c'est de plus en plus gavant

le panneau nvidia ne me sert plus à rien en fait...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7202696
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 11-11-2009 à 22:27:04  profilanswer

Kede a écrit :

salut,

j'ai un problème avec cg, une 8800 gt alpha dog xfx, j'ai beau forcer l'AA ou toute autre option, le navire ne répond plus  [:kede:1] .  
D'ailleurs dans le paneau de configuration nvidia avec le logo tournant, celui sensé représenter les divers filtres, est tjrs bloqué en mode "qualité" (contours lisses), même si je suis en qualité basse pour des tests.  

J'ai essayé plusieurs drivers, ceux de bases, les derniers, des moins récents, mais le problème persiste...

Que faire ? :jap:

essaye une desinstalation propre des pilotes ( avec un truc du genre de drivercleaner) suivie d'une reboot et d'une réinstalation propre des dernier pilotes.

---------------
Mon Feed-back
n°7205970
Kede
Posté le 14-11-2009 à 14:22:09  profilanswer

yes super ça a marché  :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

L'AA ne fonctionne plus

Sujets relatifs
Rien à l'écran avec une 8600 GT qui fonctionne pourtant !Introduction "L'a religion permet-elle à l'homme d'être heureux"?
problème de prise jack qui ne fonctionne plusUSB 2.0 fonctionne en 1.1
Pc neuf fonctionne probleme ecran noir mais windows en fond voir photoL'avenir des cartes fanless ?
windows 7 fonctionne sans carte son et GPU ??Lecteur DVD fonctionne mais non reconnu
RAID 0 : L'un des deux disques se fait la malle...Processeur SL7EY ne fonctionne pas!
Plus de sujets relatifs à : L'AA ne fonctionne plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)