| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 9600pro brider? |
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 21:10:34 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 10-07-2005 à 21:15:29 |
Fraisouille Grouik Grouik | Ouais... Tellement dévié que t'en a oublié de répondre aux questions en suspend sur ta carte et ton pc |
alexreunion | bon voila j'ai lu le soit disant test de grandEst et tout ce que j'en tire c'est que l'argument qu'il avance concernant l'avantage de Nvidia sur ATI quand on a un petit proc est totalement faux.
--------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite |
|
x0xhalo90x0x | k7t turbo v3.0
|
x0xhalo90x0x | alexreunion tu veut dire qu'en aumentant des option je peut moin ramer lol? |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 12-07-2005 à 17:32:32 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 17:04:00 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Vivi c'est clair. |
Fraisouille Grouik Grouik | Mais faut avoir les sous pour ça |
x0xhalo90x0x | c clair ^^ faut les sous lool et rollercoaster devrait tourner a l'aise avec mon pross |
x0xhalo90x0x | sinon comment forcer dirextx 7 sur les jeux sa me ferai moin ramer que directx 9 lol |
alexreunion |
x0xhalo90x0x | merci |
x0xhalo90x0x | ya pas forcer directx7 ya juste des reglages directx 8.1 et open gl |
alexreunion |
x0xhalo90x0x | lol ok merci |
alexreunion |
x0xhalo90x0x | pourtant le processeur et peu utiliser enfin faudra que je face un bon driver cleaner je pense |
x0xhalo90x0x | j'ai changer de driver le divx se ferme sans erreur :s |
x0xhalo90x0x | j'ai relancer le divx il a freezer quelques minutes apres c'est donc une surchauffe je pense mais c'est pas logique ele est pas overcloquer et ya un ventilateur avec dissipateur dessus |
x0xhalo90x0x | je pense avoir trouver la solution regarde |
x0xhalo90x0x | oue mais je pense que mes freeze vienne des irq partager j'ai le meme probleme avec une carte son |
x0xhalo90x0x | oue mais bon mois j'ai des conflit irq et j'arrive pas a isoler au moin la carte graphique et la carte son solo |
x0xhalo90x0x | j'ai toujours des ecran bleu et de drole de bug d'affichage avec le codec divx c bizzard :S la carte chauffe pas paske je vient de faire du bf2 pendant plusieur heure |
x0xhalo90x0x | up |
x0xhalo90x0x | et des jeux qui demander 800 mhz qui ram meme en detail minimum alors qui me recommande en high ^^ c normal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |