| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 9600pro brider? |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 21:48:04 ![]() ![]() |
Cyrill27 | T'as combien de RAM ? |
x0xhalo90x0x | 768 mo en sdram pc 133 |
x0xhalo90x0x | je vient de jouer a nfsu2 meme en low details j'ai du lag un peu moin qu'en elevée mais j'en ai quand meme pas mal |
x0xhalo90x0x | up |
x0xhalo90x0x | je vient de jouer a cs 1.6 je tourne a 30fps sur geforce je tourner a 60 ya un probleme la :S |
x0xhalo90x0x | oue faudrai que je voit sa je croit que ma carte mere le suporte en plus |
x0xhalo90x0x | enfin merci je vai essayer sa |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 01:27:29 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
x0xhalo90x0x | j'ai tout nettoyer je lag toujours autant l'autre pc qui a la meme config (sauf la carte mere qui est mieux) tourne les jeux beaucoup mieux je comprend pas |
v-nom | Regarde si tu n'as pas des filtres activés dans le control panel(AN,FSAA) et est ce que le fastwrite est activé si oui désactive le , mettre aussi l'aperture size dans le bios de ta cm sur 128. |
x0xhalo90x0x | merci je vai essayer |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu les as viré comment tes pilotes Nvidia ?
|
x0xhalo90x0x | oue j'ai dabord desinstaller ensuite reboot et driver cleaner |
x0xhalo90x0x | j'ai installer les driver omega toujours pareil meme en low details tout desactiver nfsu2 reste dans les 15fps |
x0xhalo90x0x | et encore y chute a 9 souvent |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | réinstalle wibdows et t'embête pas ! |
thehacker | baisse la résolution a 640*480 si ca continue de ramer cherche pas plus loin c'est ton proc qui est en cause et je doute que nfsu 2 puisse tourner au dela de 15 fps sur ta machine |
x0xhalo90x0x | ok mais coment expliquer la perte en fps sur cs |
x0xhalo90x0x | ah et half life 2 tourne plutot bien sur des petites config moi il tourne pareil que sur ma geforce 2 meme avec 1.2ghz il devrai tourner a l'aise |
x0xhalo90x0x | ok je vous remercie pour vos conceil
|
x0xhalo90x0x | je tourne en 1024x768 mais meme si je la baisse je lag |
thehacker |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ce qu'on peut pas lire... |
Fraisouille Grouik Grouik | Une hypothèse : pitèt le proc est occupé à autre chose...
|
alfox1 Geek a la retraite | Et au cas ou elle serait peut etre, je dit bien peut etre, car je trouve que c'est du pur delire, ca se jauge a combien de FPS en plus? 3,4... |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est ca, on s'en fout, il a deja la carte, donc on s'en branle de tout ca, la n'est pas la question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |