|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : passer de la 9600pro a la 6600gt?? |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 18:02:13 |
ispider C'est méchant un renne... | Effectivement il y aura un différence ! |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | merci Ispider,mais comme je suis un gros joueur de BT2 et avec la 9600pro je reste un peu a la trène oups!!!! les fautes pardon voila,voila et encore merci a toi |
Transparency | Tu as ecrit dans ta config que tu avais une 9600XT. |
ispider C'est méchant un renne... | C'est un bon choix, la 6600GT c'est a peu pres une 9800XT /PRO |
neoantho | un peu mieux meme !
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | La 6600GT écrase les 9800Pro. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
K@MIK@ZE |
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 07:44:04 |
adrien39 | Sinon, sur grosbill il y a une X800Pro a 200 et sa equivaus presque a une 6800GT, et si tu recois une gigabyte avec ses 16 pipes tu pourras l'unlocker ce ui te feras une X800XT .
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | merci adrien39,je v voir sa mais bon commende en ligne fiable ou pas?....... |
copsc |
Transparency | Il faut installer les tous derniers drivers whql (77.72) qui corrigent les problèmes qu'on peut rencontrer avec les 6600GT sur bf2. |
Transparency | ah oui possible... Dans les options video tu as "synchronisation verticale" ou quelque chose du genre. Il faut le desactiver pour laisser ta carte s'exprimer pleinement. |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | je v voir je te tien au courrant merci a toi |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | je trouve pas l option video je v dans propriètè et apres avancè mais je trouve pas la desyncro........ dur dur merci de ta patience |
Transparency | Mais ou tu trouves propriétés ?? Faut lancer le jeu, aller dans les options du jeu, puis dans video. |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | a ok excuse moi je n avait pas compris je v lancer le jeux et je te tien au courrant et encore merci!!!!! |
Transparency | ben 1024*768 avec details en high c'est normal. Mais avec l'aa4x ca doit ramer en online, non ? |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | je c pas je v voir je te tien au courrant........... a toute |
homer666 | le probleme de battlefield 2 en lan cé qu'avec 64 joueur ca prend 1.1go de ram alors sa rame. vais devoir acheter un 2e go de ram! Message édité par homer666 le 06-07-2005 à 02:48:54 |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | oui ,mais je crois que le proc joue aussi tu en pense quoi?? |
copsc | 1 petit peu non?
|
Transparency | On peut pas savoir dans 3DM ya des tests CPU qui representent environ 200pts donc les tests de ce link ne veulent pas dire grand chose. |
copsc |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | merci,pour ce teste je crois que mon sempron suffit ..... |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | bonjour a toi et merci pour ta rèponse,mais c quoi un driver cleaner?? et ou le trouver et enfin cele sera t-il efficace? merci a toi..... |
yvesc79 | tu fais péter sans prob 1 Ghz mémoire voire 1050 Mhz |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | a bon ?? moi g expertool, je v tentè pas a pas alors pour voir,il vaut mieux montè la mèmoire ou le gpu?? |
yvesc79 | les 2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |