|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 8800GTX Half-life et compagnie injouable |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 19:10:04 |
mrdoug | Un Pentium D avec une GTX, quel dommage
|
hercut | Merci je fait les teste je vous tien au courant. --------------- █▀▄▌Cordialement HercuT▐▄▀█ |
hercut |
hercut | un petit up, car ca m'inquiet! --------------- █▀▄▌Cordialement HercuT▐▄▀█ |
Kosmik51 Etre et durer! | Bonjour,
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | En gros tu devrais faire un score comme sa : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 09:40:12 |
Stiktougaizeur | A priori les perfs sous Vista sont pour l'instant inférieures à celles sous XP, mais à ce point... Message édité par Stiktougaizeur le 02-10-2007 à 09:49:04 --------------- Mon feed-back |
hercut | Je ne connais pas Sandra, i come in Google ^^*.
--------------- █▀▄▌Cordialement HercuT▐▄▀█ |
lyso666 | Essaie ta carte sur une autre machine si tu en as la possibilité. En effet le score de 3D mark est super faiblos... pas normal. Ta carte a peut-être un souci... |
gabriell | Tu as bien branché les 2 cables d'alim sur ta CG |
gabriell |
|
hercut | Je suis en 1680/1080...
Stiktougaizeur |
hercut | Oui c'est un 23p en wide. --------------- █▀▄▌Cordialement HercuT▐▄▀█ |
Stiktougaizeur | ok. essaie de repasser un bench 3D en 1280x1024 pour comparer avec les scores de Barbybulle (enfin au moins rapprocher les scores).
--------------- Mon feed-back |
hercut | Et bien je ne sais pas, pas touché le bios tros eu de mauvaise expérience ^^.
hercut | A oui aussi, je suis en dual screen, ca change peut aussi? --------------- █▀▄▌Cordialement HercuT▐▄▀█ |
Stiktougaizeur | Ah oui ça peut clairement plomber les perfs d'une CG... Ton moniteur 2 est en quelle réso ? Message édité par Stiktougaizeur le 02-10-2007 à 11:18:39 --------------- Mon feed-back |
hercut | la plus haute, 1280/1024.
Stiktougaizeur | Désactive ton deuxième écran, et benche en 1280x1024, pas d'AA, et choisis "Optimal" pour le filtering... --------------- Mon feed-back |
hercut |
flo850 moi je | tu as reinstallé tes pilotes de carte graphique ? |
hercut | Mais je l'ai deja fais plusieur fois en testant ancien et nouveau.
flo850 moi je | est ce que ta carte a bien les deux cables branchés ? |
angela-pcs | Salut Cpu Z onglet mainboard , ça sent la carte qui tourne en 1X ça ( en bas Graphic interface ) Message édité par angela-pcs le 02-10-2007 à 14:20:56 |
hercut | Tout les branchement sont Ok.
flo850 moi je | est ce que tu as regardé dans cpuz ? |
hercut | Dans le bios?
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je pense que la carte a un sérieux problème
--------------- Gigabyte France |
Stiktougaizeur |
grandalf | http://www.clubic.com/article-7307 [...] ultra.html
|
hercut |
angela-pcs | Rivatuner lance le monitoring |
Stiktougaizeur | PCI-E x16 ??? Damn...c'est donc pas la bonne piste...Une faiblesse de l'alim ? la carte graphique est-elle vraiment nase ? Je vois plus que ça... --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |