|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec 8800GTX - pâtes de condensateur cassées |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 13:17:50 |
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale... | Personne pour me conseiller / m'aider ? |
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale... | Voici deux photos :
Message édité par _WALHALLA_ le 21-09-2007 à 12:42:02 |
fishton | c'est clairement simple à souder
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | c'est un condo polarisé en plus et tu as meme l'indication du + --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale... | FISHTon, est-ce que tu pourraît me le faire eventuellement ? (Enfin ça dépends ou tu habites bien sûr...) |
Elf Envahisseur | Super simple a souder, je confirme; en tout cas c'est 100% reparable. |
Elf Envahisseur |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:06:00 |
fishton | j pense qu'il serait plus simple de remplacer le condo, car tu ne pourras pas le remettre sans bidouille.
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale... |
|
fishton | J'ai pas de fer adapté
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale... | Il me le feront tout de suite là-bas ? Tu as un lien ou une adresse pour ECE (je connais pas) ? |
bulkanozaure |
|
ionosphere habitee | ... Message édité par ionosphere habitee le 03-10-2007 à 16:43:49 |
fishton | vu qu'il s'agit de CI multi couche, tu ne peux pas te permettre de percer n'importe ou --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
bulkanozaure |
|
hunter_killer For great justice ! | mieux vo le faire faire par un mec competent que d'essayer et de faire pire --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 12:48:17 fais attention a ne pas trop chauffer le condo quand tu soudes les rallonges, c est pas tres bon pour lui la chaleur du fer, surtout prolongee. |
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale... | D'ici une dizaine de jours je serai sur Paris fréquemment, j'espère que quelqu'un qui maîtrise pourra m'aider... |
fishton |
the_bhaal PSN : me demander... |
mac87 | tiens ça c'est pour toi Message édité par mac87 le 15-10-2007 à 18:08:41 |
_WALHALLA_ De ton âme, je me régale... | hum moui, je crois qu'il va falloir que je trouve un réparateur télé, ou quelque chose qui s'en rapproche...
Message cité 1 fois Message édité par _WALHALLA_ le 17-10-2007 à 16:37:04 |
bertrandbd |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je déterre ce topic car je viens de recevoir une GTX malmenée par la poste.
Message édité par Cubensia le 11-01-2008 à 17:44:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'alim | probleme avec mon disque dur |
Gros probleme de pc | Problème de carte graphique ! |
probleme de texture avec une 7600 gs | Probleme demarrage windows nouveau materiel detecté |
Probleme boot (CG ou CM) | Problème de redémarrage |
Probleme Western Digital My Book Pro Edition | Problème bizarre avec drivers nvidia : |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec 8800GTX - pâtes de condensateur cassées |