Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lg 8525B et problème de cohabitation avec mon lecteur DVD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lg 8525B et problème de cohabitation avec mon lecteur DVD.

n°2965091
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-01-2004 à 12:15:09  profilanswer
 

Bonjour, :hello:
 
Suite au décès de mon graveur de CD sur ma config 1, je me suis acheté un Lg 8525B (firmware 1.00).
Or, associé à mon lecteur de DVD sur le canal secondaire, il m'est impossible de passer la détection des périphériques au BIOS (testé avec les versions officielles 3.5 et 3.7 de ma K7T266 Pro2.
Seulement, si le graveur est seul en maître ou en esclave sur ce canal secondaire tout se passe bien, mais associé au DVD le système se fige ; toutefois, il m'est possible d'ouvrir le chariot du DVD mais PAS celui du graveur, la LED reste allumée).
 
Ma question :
Serait-ce dû à un problème de firmware ou de Bios ou bien autre chose ?
 
J'attends avec impatience vos réponses !
 :jap:


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 12:15:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lg 8525B et problème de cohabitation avec mon lecteur DVD.

 

Sujets relatifs
probleme bios asus p4p 800 deluxeProblème Boitier Antec 1080Plus AMG et P4P800
Probleme Carte graphiqueProblème Bizarre
Cd gravé en RAW : problème de lectureProblème affichage bandes verticales et couleurs qui bavent.
Problème Geforce Fx 5600 128Mo ddr/tv outProbleme freeze PC avec FX 5600 XT
GROS PROBLEME 2400+Probleme de lecteur avec ub DD LaCie D2 FireWire
Plus de sujets relatifs à : Lg 8525B et problème de cohabitation avec mon lecteur DVD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR