Alors voila les news :
J'ai appelé grosbill hier soir pour leur signaler le probleme. On m'a dit de renvoyer le produit et que ca prendrait plus d'une semaine donc j'ai demandé a parler a un responsable qui m'a dit la meme chose donc j'ai demandé a parler a un plus haut responsable et on m'a filé le numéro d'un gars sur paris...
Je l'ai appelé et lui ai signalé tous les problèmes (car oui la cg était abimée également !!). Il m'a dit qu'il n'y avait rien a faire, que je recevrai un papier pour renvoyer mon colis et serait remboursé.
J'ai insisté en lui disant que je suivrai pas cette procédure parce que ce n'était pas le produit que je voulais et que je souhaitais un remplacement de cette carte par la gygabyte, sur place à leur sav.
Après m'avoir répété 10 fois que ce n'était pas possible, il a finalement accepté de me faire un avoir de 16 euros (la différence de prix entre la cg sapphire que j'avais acheté et la gygabyte dispo en magasin + les frais de retrait) + le renvois gratuit de la carte deffectueuse à grosbill (à leur frais donc) avec remboursement integral des frais de port et de la cg deffectueuse.
Comme quoi, ca vaut le coup d'insister !
J'ai donc eu une CG Gygabyte 5770 qui a la base coute 146 € pour 132€ !
Et ca n'a rien à voir. Superbe emballage et tout y est (notice, pont crossfire, adaptateur, cd etc etc)