Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows XP inaccessible, DD aussi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP inaccessible, DD aussi

n°7238802
Roman74
Posté le 08-12-2009 à 19:20:00  profilanswer
 

Bonjour,
Après un CHKDSK /F à l'initialisation, j'apprends qu'un fichier est corrompu.  arrivé à l'écran d'accueil de Windows, très bref écran bleu (impossible de lire quoi que ce soit) et la machine s'éteint puis redémarre automatiquement  ---> écran de sélection d'un mode de lancement de Windows (normal, avec la dernière bonne config, ligne de commande  etc..) chaque choix abouti au même écran bleu et au redémarrage.
Je démonte de DD pour le voir en DD externe. Il est visible dans l'explorateur de fichiers mais n'est pas accessible. Message d'erreur: "Disque Dur:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible."
 
J'attends avec un grand interêt et reconnaissance toute suggestion.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 19:20:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows XP inaccessible, DD aussi

 

Sujets relatifs
Remplacer le DD d'un Sony VGC M1 (ou PCV D11M)Clavier non reconnu lors du boot sur disque XP Pro SP2
Problème transfert gros fichiers DD externe[PROBLEME] Instal de XP impossible sur SSD quand partition alignée
Problème demarrage windowsInstall RAID 1 sur P5QPro - Win XP
Petits freeze sous windows 7Pb de carte mère suite à réinstallation windows
(DD Multimédia) HMB Movie palace : installer le wifi ?DD externe dont le moteur ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Windows XP inaccessible, DD aussi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR