Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème demarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème demarrage windows

n°7236215
katalandu6​6
Posté le 06-12-2009 à 18:22:46  profilanswer
 

Salut à tous,  
J'ai un probleme avec mon PC.  
Hier soir j'avais laissé mon ordinateur tourné, 3 h du mattin wimmm les ventillos je me lêves les nerfs a vif  j'appuie sur le bouton bamm il s'etein je me rendort.  
 
Se soir, je rentre des cours, j'allume mon pc impossible de redémarré, aprés le chargement de wimdows ( la petite barre verte & le gros logo ) une page bleu qui passe rapidement puis mise en veille de l'ordinateur & op l'ordinateur redémarre ...  
 
J'ai 3 disques 2 carte vidéo, 1 carte mêre rien à faire sa marche pas, j'ai essaillé f5 & f8 mode sans echec sa fait pariel que si dessus chargement puis boum page bleu & ont recommence , derniers truck ou sa à marché pariel, demarrage normal sa bug aussi.  
 
 
Je sais plus quoi faire est je suis en étude de économie\Droit & j'ai vraiment besoin des documents qu'il y avais dessus, si je pouvais acvoir une solution au plus vite je vous en serrez trés reconnaissant.  

Merci d'avance
.  
 
PS : la j'ai débranché la pile & le fils et je les rebranché au spot suivant j'attend 1 h là ...


Message édité par katalandu66 le 06-12-2009 à 18:29:56
mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 18:22:46  profilanswer
 

n°7236225
jean pierr​e
Posté le 06-12-2009 à 18:27:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
avant d'avoir un probleme de windows, il y a un probleme de clavier avec les majuscules enclenché dans le titre, penser à le passer en minuscule, pour le comment lire les regles du forums/section, de preference avant passage de modo

n°7236231
katalandu6​6
Posté le 06-12-2009 à 18:29:22  profilanswer
 

Pas de soucis, je fait sa dessuite.

n°7236252
jean pierr​e
Posté le 06-12-2009 à 18:36:46  profilanswer
 

alors windows, lequelle xp, vista, 7, serait il possible de nous donner la liste de la config la plus complete possible. Essayer de demarrer sur un cd de UBCD ou equivalent et tester la memoire

n°7236259
katalandu6​6
Posté le 06-12-2009 à 18:38:43  profilanswer
 

Alors c'est UBCD, je suis entrain de le gravé là, le soucis je m'en suis jamais servie :s mais je vais voir sa = )

n°7236268
katalandu6​6
Posté le 06-12-2009 à 18:41:53  profilanswer
 

c'est Xp je voulais dire escuse moi ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème demarrage windows

 

Sujets relatifs
probleme au démarrage de windows ecran en veilleProbleme demarrage - Windows 7
Problème démarrage Windows VistaProbleme de démarrage Windows suite a coupure courant !!
Problème avec hd4850 au démarrage de windows media center (freeze)Problème démarrage windows sur packard bell
Problème démarrage windows xp (écran bleu)Problème Bios-option empêchant le démarrage de Windows
Problème au démarrage Windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème demarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR