Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Install RAID 1 sur P5QPro - Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install RAID 1 sur P5QPro - Win XP

n°7235039
Herron
Posté le 05-12-2009 à 18:25:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'espère que ma question n'a pas été déjà posée (ou pas trop souvent...) J'ai sur ma P5QPro une grappe RAID configurée avec Drive XPert sur les deux ports dédiés, un DD sur le Sata 1 où se trouve l'OS, et je viens de rajouter deux DD sur les ports Sata 5 et 6. Ils sont parfaitement reconnus sous le BIOS et sous windows XP, mais je ne sais pas comment les convertir en RAID. Je suis passé comme l'indique le manuel de la CM en RAID pour le Sata (dans le BIOS), mais du coup ma machine ne trouvait le DD pour booter : alors, je suis sagement revenu à l'IDE, et j'en suis là. quelqu'un (ou une) pourrait-il éclairer ma lanterne ?
 
Cordial.
 
H.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 18:25:51  profilanswer
 

n°7235044
old100
V8 Power
Posté le 05-12-2009 à 18:33:47  profilanswer
 

Probablement qu'il faut que tu passe ton disque système en AHCI.
 
http://www.tt-hardware.com/test/ha [...] -la-galere

n°7267710
Herron
Posté le 31-12-2009 à 15:14:38  profilanswer
 

Tardivement, merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Install RAID 1 sur P5QPro - Win XP

 

Sujets relatifs
OCZ Z drive p84 + raid 0 VelociraptorDisque Dur Externe visible dans Linux, invisible dans XP
RAID... Mais pas pour Windows !!!récupération de datas sur disque dur mis en raid 1
ICHR9 / Raid 0 ou 1 ?Question de Raid
Beug perfomance carte graphique 9800GTX Nvidia WIND. XP SP3 DIRECTX 9Question sur Raid + Hotswap SATA
disk boot faillure apres install de windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Install RAID 1 sur P5QPro - Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR