Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Ouvrir DD externe Western Digital ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5658926
Zeg
Posté le 18-07-2007 à 14:19:19  profilanswer

Salut à tous !

J'ai récemment décidé d'ouvrir mon DD externe afin de le brancher en IDE. Seulement, pas moyen de l'ouvrir, aucun visse, rien.
Alors je me tourne vers vous, sachant que je n'ai pas envie de payer 50€ pour faire ça.

Voici à quoi il ressemble :
http://www.webdistrib.com/img/products.new/1/8/1818380.jpg
http://www.nobug.ch/shop/images/E_10696055.JPG

Ce modèle ne se vend plus, ou presque plus. Et j'ai beaucoup de mal à trouver quelques infos sur celui-ci (pour l'ouvrir, j'entend).

Merci d'avance !
PS : sur le côté ou figurent les divers ports, j'ai cru déceler de minuscules rectangles gris dans lesquels un tournevis pourrait faire l'affaire. mais je n'ai pas envie de mettre un coup maladroit dans mon DD.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 14:19:19  profilanswer

n°5659004
seerauber
Posté le 18-07-2007 à 14:46:48  profilanswer

je n'ai jamais essayé d'ouvrir une chose comme ça mais généralement les vis caché sous les petits patins antidérapant ou sous l'étiquette sont souvent utilisés

n°5659028
Zeg
Posté le 18-07-2007 à 14:51:28  profilanswer

Les patins sont amovibles. Donc rien de ce côté là.
J'vais voir du côté de l'étiquette, bien que je ne sente pas de trou, ni de visse à travers.

n°5659044
flightman1​25
Posté le 18-07-2007 à 14:58:13  profilanswer

Parfois une des facades est clipsée sur le reste via des accroches en plastique.
Essaye avec un tournevis de voir si tu peux pas déboiter une des facades..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[ATI] probleme affichage sur ecran externeGraveur DVD qui ne veut pas s'ouvrir: pb mecanique
disque dur externeachat d un disque dur externe multimedia
Boitier externe 3.5 external box de APM pour vista ????Sata Western not detected
DD mutlimedia externedisque dur externe : marque ? interface ?
Disque dur externe pb entrée sortieDD Externe, Firewire, & MacBook Pro !
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir DD externe Western Digital ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR