Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon WE digital ne s'éteint plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon WE digital ne s'éteint plus...

n°5700407
goramagus
Posté le 07-08-2007 à 10:26:31  profilanswer
 

Voila, je viens tout juste d'acheter un disque dur externe Multimedia WE digital (partner of samsung) de 320 Go (http://www.wedigital.fr/?pg=webox) et je l'allume, tout marche bien sauf au moment de l'éteindre, j'appui sur le boutton on/off...et rien ne se passe, la petite lumiere reste allumé et le DD tourne encore, le seul moyen de l'arreter etant de debrancher l'alimentation...donc ce n'est vraiment pas pratique et je susi obligé de le laisser allumé tout le temps pour eviter de le griller en debranchant l'alimentation. Si quelqu'un pouvait me conseiller ce que je dois faire. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 10:26:31  profilanswer
 

n°6050005
fides8
Posté le 29-11-2007 à 16:06:59  profilanswer
 

il suffit de faire retirer le peripherique en toute sécurité et de debrancher le port usb, il s'eteindra tout seul.
le mien vient de lacher au bout de 5 mois...disque dur je pense hs (drole de bruits).je cherche des infos! :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon WE digital ne s'éteint plus...

 

Sujets relatifs
Grave Problème concernant un portable : il s'éteint brusquementPc HP slimline qui s'éteint tout seul
problème DD Western Digital: envoi limitéPc neuf qui s'eteint
PC se lance et s'éteint 3 sec aprèsMon PC s'eteint tous seul
Ecran éteint malgré carte mère OK et carte vidéo OK ???Probleme Disque Externe Western Digital
Pc qui s' eteintPC s'éteint et températures super élevées !!!
Plus de sujets relatifs à : Mon WE digital ne s'éteint plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR