Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)

n°6277828
nico_g
Posté le 14-03-2008 à 23:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment as-tu vu que c'était des disques IDE : cela m'étonne car la version Home II possède une sortie eSATA qui me semble plus naturellement aller avec du SATA...
De plus les disques IDE d'1 To ne courent plus les rues je crois.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 23:41:12  profilanswer

n°6277903
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 00:27:27  answer

certains seulement

n°6278153
grilom
Posté le 15-03-2008 à 10:29:19  profilanswer

Bonjour Bonjour...

Alors voilà, mon problème d'erreur (plantage) de transfert (que j'ai posté sur la page précédente) est maintenant résolu grâce à l'équerre esata...

Cependant j'ai un nouveau problème qui est apparu (pour info j'ai un "My Book Home Edition" version USB2 / Firewire / esata):

Lorsque que le HDD est allumé mon PC plante de temps en temps... Je m'explique:

Mon HDD est allumé et je surf ou autre ==> Voilà que l'écran se fige (la musique qui tourne sur mon PC continue etc. mais l'écran est figé, la souris ne répond plus ni rien). Ce problème survient alors que je ne demande même pas l'accès à mon HDD (qui n'a que des données de sauvegarde donc je n'y vais pas souvent souvent dessus). Lorsque je transfert des fichiers (petits ou très gros) il n'y a AUCUN problème!
Pour pouvoir résoudre à ce problème, je dois éteindre mon HDD externe, et là, au bout de quelques secondes, mon écran se défige (entrainant une erreur ou non... Tout dépend de son humeur)
Ce problème peut survenir apres quelques minutes d'utilisation de mon PC ou après quelques heures (c'est TRES aléatoire)

J'ai vérifié le câble etc. et il est très bien branché...

Pouvez vous m'aider? ... Est-ce que cela vient de mon HDD? de ma CM? Le fait que je sois sous Vista (sous XP ça peut peut-être passer?)? Help SVP je suis vraiment perdu  :cry:  

P.S: Moralité: je n'achèterai plus WD et je resterai à Segate qui ne m'ont jamais déçu!

un GRAND MERCI d'avance!!!

Message cité 1 fois
Message édité par grilom le 19-03-2008 à 18:53:47
n°6285702
big e
Posté le 19-03-2008 à 12:25:41  profilanswer

grilom a écrit :

P.S: Moralité: je n'achèterai plus WD et je resterai à Segate qui ne m'ont jamais dessus!

[:vague nocturne]

n°6289656
pharaonpar​is
Posté le 21-03-2008 à 12:35:32  profilanswer

Bon ben ça y est, j'ai pêté un cable : j'ai viré le hdd-interne de son boitier my-broken premium ES.
C'est très rapide à démonter, bcp plus que je ne le pensais. De plus, l'opération est complètement et facilement réversible...  
Je vais garder le boitier dans un placard au cas où les "échec d'écriture décalée" me manqueraient.

Pour info : le hdd embarqué dans le my-book 500go premium ES est un caviar SE (sata2 et 8mo de cache).

Suite aux info recueillie sur le forum : j'ai investi dans des racks extractibles icy-box IB168 (de petites merveilles!) et un adaptateur IDE/SATA>USB. J'espère que j'ai pas investi dans le fameux adaptateur, dont on parle sur le forum, qui fait fumer l'electronique du hdd parcontre! De toute façon il servira que très occasionnellement, car j'ai un 2,5p externe pour le nomadisme.

Voilà... Un utilisateur "heureux" du "me-les-break" premium ES en moins  ; et des sauvegardes avec un vrai débit sata en plus !

n°6290495
big e
Posté le 21-03-2008 à 20:06:18  profilanswer

pharaonparis a écrit :

Bon ben ça y est, j'ai pêté un cable : j'ai viré le hdd-interne de son boitier my-broken premium ES.
C'est très rapide à démonter, bcp plus que je ne le pensais. De plus, l'opération est complètement et facilement réversible...  
Je vais garder le boitier dans un placard au cas où les "échec d'écriture décalée" me manqueraient.

Pour info : le hdd embarqué dans le my-book 500go premium ES est un caviar SE (sata2 et 8mo de cache).

Suite aux info recueillie sur le forum : j'ai investi dans des racks extractibles icy-box IB168 (de petites merveilles!) et un adaptateur IDE/SATA>USB. J'espère que j'ai pas investi dans le fameux adaptateur, dont on parle sur le forum, qui fait fumer l'electronique du hdd parcontre! De toute façon il servira que très occasionnellement, car j'ai un 2,5p externe pour le nomadisme.

Voilà... Un utilisateur "heureux" du "me-les-break" premium ES en moins  ; et des sauvegardes avec un vrai débit sata en plus !

Oula, tu aimes vivre dangereusement on dirait!  :D  

n°6290777
pharaonpar​is
Posté le 21-03-2008 à 22:04:57  profilanswer

Oui, je dois bien reconnaitre que j'ai un peu le défaut de parfois céder à des pulsions ! J'ai même pas réussi à trouver un marque sur la boite. lol.
A priori l'adaptateur vaseux est un IDE>USB uniquement. Mais je reste vigilant et de toute façon : un de ces 4 j'investirai dans un boitier externe icy-box. Mais là j'ai un peu fait fumer mon portefeuille dans les hdd et pour ma nouvelle clé-usb donc je me calme...

n°6291051
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 22-03-2008 à 00:48:58  profilanswer

pharaonparis  tu as noté les refs exacte du dd qui était dans le WD ? si par hasard c'est encore possible , ça rendrais bien service , merci ! :jap:

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°6291123
pharaonpar​is
Posté le 22-03-2008 à 02:06:25  profilanswer

avec plaisir.
modèle : WD5000AAJS - 00TKA0 - 12.01C01
date : 13/06/2007
DCM : HARCHV2AAN

n°6292059
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 22-03-2008 à 17:40:48  profilanswer

sympas ! thx !  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 17:40:48  profilanswer

n°6292108
pharaonpar​is
Posté le 22-03-2008 à 18:13:22  profilanswer

you're welcome

n°6296449
nico_g
Posté le 25-03-2008 à 06:11:26  profilanswer

Bonjour,

juste pour signaler que j'ai acheté un My Book Home II 1 To il ya quelques jours et que tout marche bien, que ce soit en USB2, Firewire ou même eSATA : branché sur le connecteur relié au contrôleur SIL3132 de ma CM Asus P5WD2 Premium.
Le disque est bien reconnu après connection à chaud.
Les débits sont conformes aux tests du WD Caviar GP.
Le boitier ne chauffe pas trop et il est silencieux.
De plus, le voyant avant c'est joli  :sol:  !
Amicalement,

n°6296831
big e
Posté le 25-03-2008 à 13:06:53  profilanswer

Rira bien qui rira le dernier!  :o

n°6297140
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 25-03-2008 à 16:02:44  profilanswer

laisse lui de l'espoir quand même !   [:power600]

le mien marche tres bien ! [:dolby-digital3500]

---------------
n°6299244
katagena12​3
Posté le 26-03-2008 à 17:53:19  profilanswer

Bonjour je me suis acheté aujourd'hui le WD MyBook Essential 500G pour 90€ et j'ai plusieurs questions.

J'ai déjà transférer pas mal de données dessus (backup) mais j'ai oublié de le convertir en NTFS. Puis je le faire a l'aide la commande CONVERT ?

Y a t-il des risques a le formater ou à le convertir ?
Fonctionneras t' il toujours correctement ?
Les logiciels installés dessus sont t 'il nécessaires ou peuvent t-il etre supprimé sans risques ?

2è question peut être totalement stupide mais y a t-il un risque de le poser sur une tour ou sur le bureau mais alors il seras presque à côté des enceintes ?? risques de vibrations ??  
parce que j'ai tendance a écouter du gros sons assez fort avec de grosse bass.

merci

n°6299744
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 26-03-2008 à 21:43:52  profilanswer

[:canaille] faudra que tu m'expliques comment tu comptes la 1ere question c'est un pack de 4 et la 2eme un pack de 2 !!! [:aras qui rit]

alors , tu as transferé des données dessus :
1-quand tu dis backup , tu parle de l'expression , c'est à dire que tu as fait un copier-coller de tes données ou que tu as utilisé le logiciel de backup livré   avec le dd ?
2-si tu formates tu perds les données qui sont sur le dd.
3-je te conseil de le partitionner d abord , j'ai le meme que le tien et j'ai fait trois partitions  214 / 128 / 122 Go  = 464 Gigas c'est ce qui reste !!! :sweat:  mais libre à toi d'en faire 2 ou meme 10 ! un bon chiffre me semble etre 3 ou 4 . c'est important pour retrouver/organiser tes données et de plus si tu as un plantage et que tu dois faire un recovery , c'est plus rapide sur une partition que sur l'ensemble du dd. également valable pour une defragmentation : plus rapide.  
4-ensuite tu convertis en ntfs bien sur !  :jap: je n'ais pas mis le mode rapide , c'est long mais j'en suis contant , tu commences par une partition , tu transferts tes données dessus , puis tu fais l'autre et ainsi de suite.
5-je l'ai formaté avec le gestionnaire de disque de windaube : impecable !  :jap:  
6-les logiciel qu'il y avait dessus ne me servent à rien je les ais supprimé du dd (copié quelque part) ils sont sur le site de Wd:http://www.wdc.com/fr/
je te conseil d'ailleurs de telecharger WDspindown pour arreter ton DD d'une façon soft : (il y a aussi l'icone , c'est jolie sur le bureau  :p )
http://support.wdc.com/fr/download [...] 18&swid=17
7-dans l'abolut il n'y a pas de risque du moins pas plus que pour les dd qui sont dans ton ordis , mais : un dd externe c'est souvant pour sauvegarder des données precieuses et ce n'est pas judicieux de le mettre à coté de vibrations ou de gros aimants des enceintes , pour ma part j'ai mis un autre cable usb plus long et je l'ai mis dans un coin de l'étagère bien calé . loin des vibrations/aimants/d'une chute .....
8-un dd externe ne te dispense pas de graver sur une galette et meme en double tes données les plus importantes ( photos / films souvenirs / travaux ...)  

a+  :hello:  

---------------
n°6299813
katagena12​3
Posté le 26-03-2008 à 22:28:27  profilanswer

J'ai simplement copier/coller des fichiers importants sur le disque dur externe.

Je sais que je perds les données avec un formatage , mais je voulais juste savoir si je pouvais le convertir en NTFS avec la commande CONVERT dans l'invite de commande.
J'ai finalement tout formater en NTFS et sa fonctionne impec

Je ne savais pas que l'on pouvais partitionner un disque dur externe. Je vais voir sa de plus prêt ;-)

6) tu parle de WDSpindown pour arrêter le dd de façon soft mais j'arrive à le faire grâce à "Clique droit - Retirer en toute sécurité" et ensuite je rebranche le câble usb pour le faire de nouveau reconnaitre.

Merci  :)

n°6301877
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 27-03-2008 à 20:39:50  profilanswer

katagena123 a écrit :

6) tu parle de WDSpindown pour arrêter le dd de façon soft mais j'arrive à le faire grâce à "Clique droit - Retirer en toute sécurité" et ensuite je rebranche le câble usb pour le faire de nouveau reconnaitre.

Merci  :)

une petite astuce pour ne pas avoir à  débrancher - rebrancher le dd pour allumer - eteindre :  
copy:
"-mais j'ai trouvé aussi une solution tres cool pour ne plus qu'il se mette en veille : lire de la musique mp3 stocké sur le My Book , je dois en avoir au moins pour 10 Gigas , y en a au moin pour la semaine  :sol:  et tres peu d'utilisation cpu , genre 1 %. ( entre 2 et 3 % sur mon vieux et bien aimé pentium IV ) ça marche tres bien cette astuce !!!   :p  :jap:  

- j'ai installé Spindown/Stop Utility de WD ça te permet de le mettre en veille quand tu veux ( standby ) le cercle vert reste allumé, pour le reactiver il suffit d'ouvrir un dossier sur le dd . ça te permet aussi de l'éteindre ( stop ) le cercle vert s'éteint. il ne reste plus que le voyant sur le tranfo . quand il s'eteint l'icone de spindown disparait de la barre des taches. il n'y a pas d'option de type start pour le rallumer.

-pour ceux qui trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas de bouton on/off : rien de plus simple et meme meilleur que les autres : il suffit de lui installer une multiprise dedié avec interrupteur ( 5 € ). dans ce cas le on/off fonctionne meme sur le transfo : c'est plus cool pour la longevité du produit !  ;)  
- avec cette astuce , il suffit d'appuyer sur l'interrupteur de la mutiprise pour voir aparaitre le Book et par la meme occasion l'icone de spindown en bas de l'ecran!  ;)  ma multiprise est sous le bureaux , et je l'actionne avec le pied !!"

:hello:  

---------------
n°6306292
GameCube
\o/
Posté le 30-03-2008 à 00:49:04  profilanswer

Quelqu'un a trouvé une solution pour faire marcher un My book prenium en Firewire sous Vista 64 bits.

Merci :jap:

---------------
:o
n°6306814
big e
Posté le 30-03-2008 à 14:12:43  profilanswer

C'est quoi le problème avec vista 64?

n°6307589
GameCube
\o/
Posté le 30-03-2008 à 20:04:44  profilanswer

big e a écrit :

C'est quoi le problème avec vista 64?

je le branche mais il ce passe rien :/ sur le site de WD il y a que les pilotes vista 32 :(

---------------
n°6308938
tita2249
OC-Team
Posté le 31-03-2008 à 17:04:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Me voici heureux posséseur d'un My Book Home II 1To depuis quelques heures  :love:  
Celui-ci est d'ailleur en cours de formatage long + NTFS  :sol:  
J'ai vu qu'il y avait deux port firewire 400, l'une à coté de l'autre sur le boitier, mais pourquoi 2  :??:  
C'est pour le brancher en même temps sur deux pc  :heink:  
Pour doubler le débit de donnée  :whistle:  
Quelqu'un sait   [:haltias]  
Sinon je suis en se moment en esata (câble acheté séparément) et les débits me semble pas mal du tout  [:charlest]  
Je vous tiens au courrant, je vais tester en USB2, firewire et esata. Je ferais un petit compte rendu après  ;)

Message édité par tita2249 le 31-03-2008 à 17:06:54

---------------
Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom
n°6309089
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 31-03-2008 à 18:12:37  profilanswer

je ne suis pas sur de ce que je vais dire , mais il me semble que deux ports firewire c'est pour monter une chaine : mettre les outils firewire les uns derriere les autres : ton DD ---> camera ---> ..... :??:

---------------
n°6309111
tita2249
OC-Team
Posté le 31-03-2008 à 18:21:21  profilanswer

ha oui j'avais pas penser à çà   [:jean-guitou]

Message édité par tita2249 le 31-03-2008 à 18:22:45

---------------
Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom
n°6309387
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 31-03-2008 à 20:53:58  profilanswer

1To : tu l'as partitionné ?

---------------
n°6310067
tita2249
OC-Team
Posté le 01-04-2008 à 12:04:49  profilanswer

Heu en fait c'est que pour mettre des divx donc je n'ai pas jugé çà nécessaire  [:agla]  
De plus l'autre jour j'ai trouvé un programme (je ne me souviens plus du nom, je crois que c'est partition magique ou un truc du genre),  
qui permet de partitionner par après sans devoir formater  :pt1cable:  
Ca ressembler assez fort à la gestion de disque de vista qui permet de les étandre ou de les réduire sans formter  :jap:  
Je viens aussi de commencer les transfers de film et j'atteinds des débit de l'ordre de 75mb/s en esata  :ouch: , c'est énorme ! J'ai pas encore essayé en usb et firewire  ;)

Message édité par tita2249 le 01-04-2008 à 12:06:08

---------------
n°6310989
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 01-04-2008 à 20:11:00  profilanswer

tu peux partitionner avec window aussi , partition magic je connais bien , il fait ça tres bien.
effectivement tu peux partitionner apres avoir formaté . mais tu ne peux pas couper un disque plein , tu ne vas pouvoir partitionner que les parties vide de ton dd.
hum que des divx  ! [:gordon shumway] ferait t'on un abus du bourricot ou des taux rent !! [:l0ser]

je te conseil neanmoins de le partitionner au moins en quatre parties 4 x 250 Go , tu t'y retrouveras mieux dans tes archives , si tu veux defragmenter ça va plus vite et si tu perds des données c'est plus facile de lancer un recovery sur 250 Go que sur 1 To : en deux mots plus facile à gérer .  

75 mb/s ça c'est du transfert ! je n'ais jamais depassé le 40 mb/s pourtant entre un raptor 74 G et un samsung en interne ! bravo !  :jap:

Message édité par tarok1 le 01-04-2008 à 20:12:11

---------------
n°6313022
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 02-04-2008 à 19:17:31  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai conseillé ce DDE a un ami :  

http://www.amazon.fr/Western-Digit [...] 512&sr=1-1

Pouvez vous, svp, me dire si ce disque dur peut etre branché sur la freebox hd en USB directement apres l'avoir reçu, ou bien il faudra formater ou autre chose ?  

merci bien

n°6313179
Ache
immatriculé-conception
Posté le 02-04-2008 à 20:13:50  profilanswer

GameCube a écrit :

Quelqu'un a trouvé une solution pour faire marcher un My book prenium en Firewire sous Vista 64 bits.

Merci :jap:

Bonsoir. Cela ne doit pas être un cas général, ici un MyBook Premium fonctionne de manière évidente avec Vista 64 en FireWire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ache le 02-04-2008 à 20:16:50

---------------
Parcours étrange
n°6315056
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 03-04-2008 à 21:15:34  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

Bonsoir,  

J'ai conseillé ce DDE a un ami :  

http://www.amazon.fr/Western-Digit [...] 512&sr=1-1

Pouvez vous, svp, me dire si ce disque dur peut etre branché sur la freebox hd en USB directement apres l'avoir reçu, ou bien il faudra formater ou autre chose ?  

merci bien

up

n°6315246
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 03-04-2008 à 22:45:50  profilanswer

tu n'as pas trouvé de reponse par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] et_3_1.htm
je pense que sur ce forum , ils seront plus à meme de te repondre sur ce point precis .

---------------
n°6315273
GameCube
\o/
Posté le 03-04-2008 à 22:58:09  profilanswer

Ache a écrit :

Bonsoir. Cela ne doit pas être un cas général, ici un MyBook Premium fonctionne de manière évidente avec Vista 64 en FireWire.

Oui merci pour l'info, effectivement j'ai c'est mon connecteur FireWire qui était défectueux  

:jap:

---------------
n°6315963
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 04-04-2008 à 13:50:33  profilanswer

tarok1 a écrit :

tu n'as pas trouvé de reponse par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] et_3_1.htm
je pense que sur ce forum , ils seront plus à meme de te repondre sur ce point precis .

merci ;)

n°6357173
tarnalex7
Posté le 28-04-2008 à 18:22:53  profilanswer

Bonjour à tous
Je suis content d'avoir trouvé ce topic car j'ai quelques petits souci avec mon disque dur western digital My book Essential edition USB 2.

dès la réception du disque dur je l'ai branché sur mon ordi et il fonctionnait bien. Je l'ai ensuite branché sur canal sat qui me la réinitialisé et reconnu desuite sans soucil.
Mon problème et que depuis que je l'ai branché sur canal sat je n'arrive plus à m'en servir sur mon ordi :

dès que je le branche et que je vais sur poste de travail 2 icones s'affiche : Disque local (J:) et disque local (K:) et je ne peux rien copier sur les 2. dès que je glisse un dossier vers un des deux disque le message d'erreur suivant apparait : erreur de la copie du fichier ou du dossier Impossible de créer ou de remplacer le fichier. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects.
Merci de votre aide

n°6357368
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 28-04-2008 à 19:50:50  profilanswer

je saurais pas trop quoi te dire , mais il me semble que ton canal sat l'a initialisé ou formaté pour son utilisation et que c'est pas trop compatible windoz !?

ce que je ferais :

-1/ va voir sur les forums de ton decodeur canal sat , tu devrais en apprendre pas mal .
-2/ si pas de solution : formatage du dd , et tu reparts à zero !

---------------
n°6384646
Go-One
Go go gooooooooooooooo!!!!
Posté le 16-05-2008 à 17:21:49  profilanswer

Excusez-moi  je n'ai pas lu tout au début, est-ce que quelqu 'un a déjà essayé d'envoyer le My Book ou le disque-dur à l'intérieur malgré que le boîtier plastique démonté ?

Edit: Pour le modèle ça doit être un Western Digital My Book Premium Edition 320GB / USB2.0 / Firewire / 7200rpm  
Il a mis en FAT 32  
->problème reallocated sector count.

En démontant le boîtier et en trouvant le numéro de série du D.D, ça passe sur le site pour le contrôle de garantie, mais le problème c'est que je ne sais plus si il demande la facture ?

Message édité par Go-One le 16-05-2008 à 17:48:54
n°6384688
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 16-05-2008 à 17:54:07  profilanswer

hum ... moi je sais pas , mais si tu a demonté le boitier et que ça ce voit , vaut mieux essayer la garantie sur le dd seul .
quand à la facture , j'ai cru comprendre qu'il y a des fabricants qui ne la demande pas , juste le numéro de serie .

---------------
n°6384750
Go-One
Go go gooooooooooooooo!!!!
Posté le 16-05-2008 à 18:23:04  profilanswer

Merci pour la réponse, en fouillant un peu, j'ai vu sur le site de W.D le démontage du My book mais ce n'est pas ce modèle-là!
Je vois qu' ils sont trés exigeant pour l'envoi, documentation  et la protéction du disque dur c'est tout. :sarcastic:  

http://wdc-fr.custhelp.com/cgi-bin [...] _topview=1

Je vais essayer quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Go-One le 17-05-2008 à 00:23:05
n°6385387
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 17-05-2008 à 01:47:18  profilanswer

tres interressant cette doc , dans le sens ou je le les voyais pas aller dans cette direction !

---------------
n°6392852
acidfire
Posté le 22-05-2008 à 07:40:27  profilanswer

Go-one, pour moi, la garantie du dd est plus longue que celle de l'externe ^^

Et tu risque un refus si ils trouvent que tu l'a ouvert :/

n°6402178
visualight
Posté le 28-05-2008 à 18:28:15  profilanswer

Voici un début de solution :
http://www.videolive.be/wakeup.zip

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Western Digital WD600BBWestern, ecriture sur le disque plante ?
Problème avec DD western WD1600JS (SataII)HDD western non detecté
[INFO] DD Western Digital WD300JBRecherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0
Maxtor ou Western Digital ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)