|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev) |
---|
BC-A | Reprise du message précédent :
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 19:47:25 |
IceMan67 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Muse_ikk | Vous me conseillez d'acheter un My Book 2 500go ou d'en monter un moi meme avec un Samsung T166 500go ?
|
tarok1 peace brother,peace.... | n'hesite meme pas : monte ton dd toi meme !!! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
illysia | Le Western Digital My Book 2 essential est-il compatible avec vista ? (par branchement USB)
Message édité par illysia le 26-01-2008 à 00:30:54 |
tarok1 peace brother,peace.... | http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] ilver.html
Muse_ikk | Et celui là ?
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 12:02:49 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Pour le MX-1, je me pose souvent la question du remplacement du ventilo en cas de panne et/ou de nuisances sonores dues à un dysfonctionnement. |
quentingab | Bonjour
--------------- Inspiron 1520 t7300, 1440*900, 160 en 5400 tpm, 9cellules, 8600m gt, 2 ans garantie, sacoche souris. Noir |
quentingab | up
--------------- Inspiron 1520 t7300, 1440*900, 160 en 5400 tpm, 9cellules, 8600m gt, 2 ans garantie, sacoche souris. Noir |
big e |
|
acidfire | Je pense ouvrir mon MyBook Premium ES et mettre le dd dans l'Antec MX-1 mais avec ce boitier, on peut démarrer le dd externe après le PC ?? car je ne vois nul part "hot plug"... Si jamais qqun a déjà tenté le coup ! Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5869802 apparement sa dépent de la CM (surtout du chipset des ports Sata et de l'installation des drivers) donc je verrais bien ^^ Message édité par acidfire le 02-02-2008 à 23:37:57 |
yackouzi | hello
|
Bubs | Bonsoir, Juste pour vous informer que je viens de flasher mon My Book Premium ... et ça l'a tout simplement tué... je suis vert :-( http://www.comparateur-sexshop.com/ Message cité 1 fois Message édité par Bubs le 27-07-2008 à 00:35:07 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
big e | Comment ça "flasher"? |
acidfire | mettre un nouveau frimware, non ? |
acidfire | Pour info, je renvoie le mien demain en garantie...
|
kozzi | Salut, je viens d'acheter un my book home edition esata mais le cable que j'ai apparemment n'est pas très compatible.
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 15-02-2008 à 00:04:01 |
acidfire | pareil pour moi mais, comme je 'lai dit, je l'ai renvoyé au SAV... Dès que je le reçois, je l'ouvre et je m'achète un vrais boitier esata |
pharaonparis |
|
pharaonparis | bienvenue au club... Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 21-02-2008 à 18:14:55 |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 21-02-2008 à 18:21:40 |
pharaonparis |
|
big e | Mais pourquoi ils ne font rien chez WD pour régler ce problème! |
Dr Matos | bonjour à tous. J'aurai voulu savoir si ce modéle valait la peine.
|
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! | bonjour.
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | J'ai un MyBook Premium ES, les valeurs sont les suivantes :
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Dr Matos |
|
Dr Matos | Pas de réponse!! Message édité par Dr Matos le 24-02-2008 à 17:02:01 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Western Digital WD600BB | Western, ecriture sur le disque plante ? |
Problème avec DD western WD1600JS (SataII) | HDD western non detecté |
[INFO] DD Western Digital WD300JB | Recherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0 |
Maxtor ou Western Digital ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev) |