Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

mon dd wd400bb va t'il lacher et pourquoi??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2226904
centvin51
Posté le 17-02-2003 à 20:27:20  profilanswer

voilà j'ai ma p4b533 qui me mets au demarrage un message me disant que mon dd a un probleme smart et qu'il faut que je sauvegarde mes données car une panne est probable
est-ce que qqun sait ce qui lui arrive?
par precaution j'ai deja racheter un seagate barracuda V de 80go pour le remplacer et sauvegarder mes données et le western qui a un probleme je l'ai formaté et mis en esclave
ce qui est bizarre c'est qu'au test de sandra tout est normal et il tourne aux alentours de 31500
je comprends pas  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 20:27:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Mon psion Revo est en train de me lachermon ecran serait il en train de ma lacher ?? Help !
ventilo de carte graphique vient de lacher, quels sont les risques ?Graveur LG va t' il me lacher ???
Mon alim vient de lacher !!!!!Vos expériences d'alim cramées ???? la mienne vient de lacher...
Mon DD est bizarre !?!? (il m'a laché sans me lacher)Est-ce que mon PC est en train de me lacher???
Mon écran est en train de me lacher je crois!!!C grave mon WC ma lacher !!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : mon dd wd400bb va t'il lacher et pourquoi??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)