Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

C grave mon WC ma lacher !!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1491969
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 03-06-2002 à 11:19:49  profilanswer

Ce P*****N de M****E de Fils de P***E de waterbloc a lacher !!!

Il faisait parti du Kit Senfu http://www.bacata.net/francais/nos [...] /index.php

Comme vous pouvez le voir sur la photo presente sur le lien, ce dernier est entourer d'un moule en plastique (en je crois que C cette matiere).

Dernierement tout allez bien, ma temperature c'etait stabiliser, j'avais poncer le dessous du waterblock, un peut insonoriser la pompe, et surtout j'ai changer les tuyaux.  

Ces derniers me permette d'avoir un transit d'eau moins important et un meilleur debit. Mais je me demande si mon probleme ne vient pas d'eux. En effet pensez vous que le fait d'avoir changer les tuyaux a augmenter la pression de maniere trop importante ce qui a "fissure" le cache plastique :??:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 11:19:49  profilanswer

n°1491980
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 03-06-2002 à 11:25:33  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

fort possible.

Si on vous livre un kit concu de telle ou telle manière, c'est sans doute pas pour rien et surtout à cause de contraintes comme celles ci.  

Mouais donc cela ce confirme  :(  Mais bon faut dire que ce Kit est vraiment de la merde  :fou:  En effet avec les tuyaux d'origine l'eau ne circuler quasiment pas, j'ai meme eu des pointes a 70°C a cause d'eux. D'ailleurs ils sont tellements de mauvaise qualites qu'ils on mis des ressorts pour eviter qu'ils ce plient :sarcastic:  

Bon quoi qu'il en soit il faut que je change ce WB. Vous me conseiller quel modele pour aller avec les elements que j'ai deja  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
MSI KT3 dont le fsb merde grave HEEEEEEEELPconcurence au celeron p4 les athlon xp gravé en .18 c plausible???
graveur Lite ON 32x12x40x qui grave en 9 minutes...Graveur plextor *40 qui grave mal les executable, Urgent svp
[HELP] Mon graveur ne grave plus :-( [accident]g mis de l'articsilver ou il fallait pas, c grave docteur?
Autorun sur un cd gravéUtilitaires pour flasher un bios!!!! <------------ SUPER GRAVE
Grave pb de bios! (mauvaise mise a jour!!!)grave pb avec windows xp....please...
Plus de sujets relatifs à : C grave mon WC ma lacher !!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)