Hier, au cours d'une petite soirée réseau entre potes, tout se passait bien jusqu'à ce que je reboote (après avoir désinstallé les detonators 40.41 qui foiraient ).
Là, il a chargé XP normalement et au bout d'un moment j'ai eu droit à un bel écran bleu avec juste deux lignes .
Je relance, il recharge un peu et là j'obtiens un autre écran bleu avec un magnifique "Unmountable boot device".
J'ai démarré sur ma disquette, scandisk, arrivé à 55% il ne fait plus rien, on entend que ça gratouille mais c tout. Et après 2min, il continue et affiche "le lecteur C contient des erreurs mais n'a pu être réparé". Du coup je peux plus installé windows puisqu'il fait un scandisk avant et ne veux pas s'installer si il a des erreurs.
J'ai voulu formater le c:; il recherche les secteurs défectueuex et arrivé à 55%, il s'est arreté et a marqué "Mémoire insuffisante".
Arrivé à ce point, j'en avais plus que marre et j'ai pris la méthode bourrin ( pas mais presque): fdisk: j'ai viré la partition dos principale (celle du c quoi) vu que mon disque est partitionné en 3Go(windows) et 27Go(mes données).
Ma question est donc la suivante (ouf!): y a t-il moyen de récupérer mon c: (si oui comment)? et si je rebranche mon disque en tant que 2ème disque, est-ce qu'il me prendrait quand même la deuxième partition du disque?
---------------
TZR un jour… | gamertag: cropNcut