Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur USB portable de 20 Go Manntec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur USB portable de 20 Go Manntec

n°2266316
foufoujr
Posté le 04-03-2003 à 01:11:01  profilanswer
 

Salut, après les handy drive de type memup de 64 Mo, je suis passé au disque dur externe USB de 20 Go.
 
Le problème que j'ai est qu'il est auto alimenté par le port USB et ca ne semble pas suffire. Je commence la copie, quelques mégas sont transférés puis coupure, le HDD n'est plus accessible et j'ai un message d'erreur windows comme quoi les fichiers n'ont pas pu etre copiés
 
Ce problème apparait sous mon PC sous XP qui a 6 ports USB (j'ai bien sur essayé de débrancher tous les autres périphériques USB) mais il ne se produit pas sur mon PC portable qui n'a qu'un port USB et est sous Windows 2000.
 
J'ai l'impression que le port USB n'arrive pas à suivre au niveau alimentation du disque dur quand il est en pleine charge
 
Des solutions ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 01:11:01  profilanswer
 

n°2266351
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 04-03-2003 à 01:33:37  profilanswer
 

hub usb alimenté.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°2266606
foufoujr
Posté le 04-03-2003 à 09:33:48  profilanswer
 

Sniff, c'est bien ce que je pensais
Sur quel site je peux trouver ca pas trop cher ?
 
Merci

n°2268614
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 04-03-2003 à 21:12:14  profilanswer
 

ca coute 20? neuf.
 ;)  
sinon essaye sur achat vente. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur USB portable de 20 Go Manntec

 

Sujets relatifs
Le modem dans mon portable fonctionne pas, pourquoi??Disque dur illisible avec un autre OS
Cherche portable haut de gammeQuestion sur l'alimentation des PC portable
Portable et internetpb de passage xp home -> pro avec un portable
Comment récupérer des données sur un disque dur IDE ???Portable AIRIS - Ne boot plus
Reboot Eicon Diva ADSL USB sous EMule!SAV IBM DISQUE DUR
Plus de sujets relatifs à : disque dur USB portable de 20 Go Manntec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR