Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portable et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable et internet

n°2265491
LittleBoze
Posté le 03-03-2003 à 20:57:37  profilanswer
 

Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un sait comment marche internet sur un portable, combien il faut compter pour le matériel à rajouter et la connection?
Merci d'avance
Amicalement
Raphaël

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 20:57:37  profilanswer
 

n°2265520
thekiller3
Posté le 03-03-2003 à 21:07:51  profilanswer
 

ADSL ou RTC ?
 
ben sinon normalement faut acheter un modem en pcmcia...et voilou.
chuis pas encore un pro du portable, je ne pourrais t'en dire plus...

n°2265688
LittleBoze
Posté le 03-03-2003 à 22:04:45  profilanswer
 

Ben je sais pas trop je pense plutôt un truc avec le telephone portable pour que ca soit vraiment portable.
Mais bon je pense pas adsl car ca doit être cher donc ben je sais pas ce qui existe :D .
Merci d'avance
Amicalement
Raphaël

n°2266012
thekiller3
Posté le 03-03-2003 à 23:21:56  profilanswer
 

pas si cher que ça l'ADSL si tu prends free  ;)

n°2266535
lch
Posté le 04-03-2003 à 08:51:29  profilanswer
 

LittleBoze a écrit :

Ben je sais pas trop je pense plutôt un truc avec le telephone portable pour que ca soit vraiment portable.
Mais bon je pense pas adsl car ca doit être cher donc ben je sais pas ce qui existe :D .
Merci d'avance
Amicalement
Raphaël

 
 
dans ce cas laisse tomber ADSL , car tu ne peux connecter que avec les lignes connectées ADSL!

n°2266559
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 04-03-2003 à 09:15:26  profilanswer
 

Via un téléphone portable ?  :ouch:  
 
Ca sent les performances minables (inférieures à un modem 56k) et un coût élévé: téléphone portable capable (donc cher), carte PCMIA (si aucun modem dans ton PC portable) et abonnement Internet spécifique...
 
Je me fais peut-être des idées mais je le sens pas ton truc...  ;)


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2268462
LittleBoze
Posté le 04-03-2003 à 20:25:12  profilanswer
 

En faite je connais pas grand chose c'est pour cela que je cherche une soluce, amis cette année j'ai pris une ligne telephonique plus l'adsl dans mon appart pour mes études, et ca m'est revenu trop cher, donc je cherche une autre solution mais sans passer par une ligne téléphonique, et en plus le cable ne passe où je suis.
Si vous connaissez d'autres solution?
Merci d'avance
++

n°2268654
http2
Posté le 04-03-2003 à 21:31:19  profilanswer
 

LittleBoze a écrit :

En faite je connais pas grand chose c'est pour cela que je cherche une soluce, amis cette année j'ai pris une ligne telephonique plus l'adsl dans mon appart pour mes études, et ca m'est revenu trop cher, donc je cherche une autre solution mais sans passer par une ligne téléphonique, et en plus le cable ne passe où je suis.
Si vous connaissez d'autres solution?
Merci d'avance
++


 
Y'a rien d'autre que le 56K! Y'ont encore rien inventé pour ceux qui veulent qqchose de plus vite que la ligne téléphonique, mais moins cher mais qui soit dispo partout (ou presque)...

n°2268770
LittleBoze
Posté le 04-03-2003 à 22:19:27  profilanswer
 

Le 56 K passe aussi par une ligne téléphonique...
En passant par un telephone portable c'est lent? et combien ca coute?
Merci d'avance
++

n°2268796
http2
Posté le 04-03-2003 à 22:34:35  profilanswer
 

LittleBoze a écrit :

Le 56 K passe aussi par une ligne téléphonique...
En passant par un telephone portable c'est lent? et combien ca coute?
Merci d'avance
++


 
Huh?! Un 56K passe par une ligne téléphonique?! :ouch:  
 
(Au cas ou, c'était du sacarsme...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portable et internet

 

Sujets relatifs
Comment tester un PC portable IBM Thinkpad 600xBios modifié de compaq presario portable?
HELP drivers mobility radeon win9x pour portable dellRecuperer les donnees d'un dur de portable qui s'allume plus ?
y'a t il un moyen pour faire taire le ventilateur d'un pc portable?Comment se connecter sur internet avec un mobile et un portable ?
Demande d'info sur accès internet sur un portableconexion modem sur portable compaq pressario 1700 internet zone.
Connection Internet avec portable et iRDA ... possible ?Portable pour juste:internet et traitement de texte.Ca coute combien?
Plus de sujets relatifs à : Portable et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR