Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Disque dur illisible avec un autre OS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2266112
calimerot
Posté le 03-03-2003 à 23:50:41  profilanswer

Salut à tous .
J'ai un DD externe connecté en USB sur un PC portable. Je l'ai formaté depuis ce PC avec Win XP Pro et depuis ce moment , je ne peut plus le voir depuis un autre PC
En fait ,
    - si je le connecte à un autre PC (sous XP ) , je le vois ,mais je ne peux pas lire les données dessus (erreur Windows lorsque je vais dessus depuis l'explorateur)
    - Autre ex :  j'avais partagé mon DD qui était dans le portable ainsi que celui que j'ai connecté en externe , tout les deux avec les mêmes droits. Et bien , une bécane connectée en rézo avec moi peut se connecter sur le C: mais pas sur le disque externe : Raison : "Vous n'avez pas les droits .... (comprends pas puisque c'est les mêmes que pour le C: et on arrive à accéder au C: et une remarque à la fin : Le serveur n'a pas assez de mémoire pour faire l'opération souhaitée".... (hummm)

Si vous avez une idée de l'éventuel pb , merci bcp !

C@limerot.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 23:50:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Comment récupérer des données sur un disque dur IDE ???SAV IBM DISQUE DUR
Disque dur qui disparait et réaparait dans le bios ?disque dur IBM qui siffle
probleme de disque durprobleme de disque dur avec un hp
SMART du disque dur défaillant aidez moi SVPNew disque dur de 80Go reconnue comme un de 12Go ?
Récupérerun disque avec cluster deffectueuxCavalier d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur illisible avec un autre OS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)