|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent (coincé au boulot) -- Prb avec disque SCSI U160 |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 20:13:49 |
Groody Utilisez MES smileys § | Si cela peut aider, le bios le detecte comme :
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, 3 partitions. En fait, des copies des 3 partitions du 1er HD. J'ai viré le 1er, et au boot, prb ..
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | De retour sous Drive Image, le disque n'est plus affiché en jaune+erreur. Ouf .
Groody Utilisez MES smileys § |
C'était fait
impossible de vérifier, pas d'autres machines sous la main. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 20:43:05 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, cool, Ghost veut enfin se lancer, le clonage est en train de tourner. On va voir --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
byron |
|
byron |
|
DesuetCR_B |
byron |
|
byron |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok Byron.
DesuetCR_B |
byron |
|
byron |
Groody Utilisez MES smileys § | oui, mais nan, ils parlaient des petites capacités.
Groody Utilisez MES smileys § | Clonage terminé, je reboot et vérif du disque quand même, avant de booter dessus. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
byron |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Aucun Bad sector. Os booté correctement. Y'a plus qu'à rebooter 1 fois, replacer le HD dans son emplacement.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob disque dur smart | Copie de données de disque dur |
Outrepasser la limite des 32Go de disque dur? | Pourquoi mes lecteurs CD et DVD s'affiche en scsi dans windoxs xp??? |
Raid entre disques durs n'ayant pas la même interface ? (SATA/SCSI) | installation XP impossible sur disque dur? |
[ boulot ]Besoin d'infos sur une fonction d'une station HP vectra | HOT SWAP SCSI HELP |
choix d'un disque dur scsi | |
Plus de sujets relatifs à : Urgent (coincé au boulot) -- Prb avec disque SCSI U160 |