Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Copie de données de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de données de disque dur

n°2776055
clement150​382
Posté le 15-10-2003 à 23:51:43  profilanswer
 

je veux copier des données d'un disque dur sur un autre DD. Les 2 DD ont un systeme d'exploitation. Ces systemes d'exploitations sont differents ( XP et ME). Est il possible de mettre les 2 DD ds un meme pc et de copier les données sans qu'il y é de pb?? merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 23:51:43  profilanswer
 

n°2776078
toto_67
Posté le 16-10-2003 à 00:11:46  profilanswer
 

oui... attention aux fichiers cachés et en lectures seules
 
PS ! si tu copies un répertoire d'un logiciel installé sur le dd d'origine, c'est absolument pas sûr qu'il marchera sur le dd sur lequel il est copié ... quand un logiciel (windows) s'installe, il modifie la base des registres... ou encore il installe une protection contre la copie ...
De-même si tu bootes sur le dd winme ..tu ne pourras pas lire les dd en winxp si sa partition est ntfs et non fat32 ...


Message édité par toto_67 le 16-10-2003 à 00:12:28

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°2776086
clement150​382
Posté le 16-10-2003 à 00:16:13  profilanswer
 

ok moi en fait je veux juste deplacer des mp3 ou des video d'un DD a l'autre c juste ca car le graveur merde et g pas les sous pour en racheT un lol!!! Merci au fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Copie de données de disque dur

 

Sujets relatifs
Outrepasser la limite des 32Go de disque dur?installation XP impossible sur disque dur?
Copie de partition boot entre 2 HDD de taille différente.choix d'un disque dur scsi
Problème de disque très lent une fois sur deuxBouhhh ... disque dur pas reconnu au demarrage ...
Récupérer données d'un disque dur sous DOSProbleme de disque dur :(
Gravure de DVD : Incidence du disque Dur 
Plus de sujets relatifs à : Copie de données de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR