|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [URGENT] Partition D disparu |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 10:58:42 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | windows original ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ma foi... étrange !
|
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Hier, j'ai lancé l'antivirus et il n'a rien trouvé. --------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | gestion des disques |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:04:06 |
the_bob André the Giant Has a Posse | En gros c'est la table de partition qui a pris un "pète" |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Re bonsoir,
--------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | c'est une blague le screen ?
|
crash-overide Où es tu acidBurn ? | comment ca ?
crash-overide Où es tu acidBurn ? | tu crois que c 'est mort ? je dois tout refaire de zero ? --------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | nan mais ton image est protégée par mot de passe |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | ah bon !! essaye avec ca :
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Ca marche mieux là ?
roukinette Couple de geeks en RP | je ne garantie rien mais il y a très longtemps j'ai planté une partition pour la retrouver j'ai utilisé une disquette de boot linux, ce qui m'a permis de recréer la partition sans toucher aux données et donc j'ai tout récupéré ... ou presque quelques fichiers se sont retrouvés endommagés dans le processus mais globalement ça avais bien marché (95% de récupéré au minimum de mémoire) aujourd'hui les outils ne sont plus les mêmes, et ton problème peux t'il être résolu par la recréation de la partition effacée ... mystère car l'origine est différente... en tout cas chkdsk c'est de la daube en boite je recommande pas du tout sauf problème mineur sur un disque (ce qui n'est pas le cas ici) Message édité par roukinette le 11-11-2011 à 04:20:30 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Voilà ce qu'il me dit, je dois faire quoi :
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Eh si je reformate et j'utilise easy recovery ? Pas terrible peut etre !! --------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Ouai c'est claire j'aimerai savoir comment s'est arrivé !!!
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Tu es sûr ? ca fait quoi "deeper" ?
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oui
|
crash-overide Où es tu acidBurn ? | dac je vais essayer alors ;p --------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | je pense que passer par un livecd c'est moeux le disque n'est pas utilisé dans ce cas. en meme temps je sais pas comment fonctionne ton logiciel. si c'est soud windows ou pas. j'y pense, une personne a parler de fpart. gparted ce n'est pas l'evolution ? (j'y connais pas grand chose. je sais que les 2 sont des utilitaire hdd) edit @ merlin un livecd ca ne riqie rien tant qu'on fait rien Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 11-11-2011 à 15:31:46 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | car tu as dis non non non quand il parlait fmde gparted. m'enfin je sais pas si il est assez develloppé pour l'aider. mais les livecd en generale c'est un bon moyen de depanner les disques et franchement user friendly. mais a part pour formater un disque ou repartitionner j'ai pas fait grand chose. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | J'ai un 0 D cela doit etre ma partition !! --------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |