Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Unmountable_Boot_Volume

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Unmountable_Boot_Volume

n°5386653
elcompador
Posté le 27-02-2007 à 23:37:24  profilanswer

Salut
apres moulte recherche sur les fprums, j'ai deja trouve des infos sur ce type d'erreur (j'ai un pavillon HP pavillon qui tourne sous XP ed familiale achete en 2002)
Etant une quiche (et oui) en informatique, je suis alle chez mon magasin favori qui apres 2 heures de tests (je sais pas ce qu'ils ont fait...probablement le chdsk, il me dit que mon disque dur est naz...

Je telecharge en ce moment sur mon pc de boulot les disquettes boot XP mais je doute que je recupere mes donnees...
Mes questions :  
mon dd est il vraiment mort ? (de toute facon je vais tente le tout pour le tout)
la nappe etant une IDE (40 brins), ou je peux choper un dd similaire (c'est un sealink baraccuda ATA IV d'origine...bref l'age de pierre probablement ;-)

Merci encore pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 23:37:24  profilanswer

n°5386923
elcompador
Posté le 28-02-2007 à 09:08:50  profilanswer

Correctif pour le DD, c'est Seagate et pas sealink...;-)
ma demande d'aide est aussi liee au fait que mon magasin m'a laisse en plan sans solutions...
etant donne que le magasin a deja essaye de recuperer les secteurs pourris (selon leur dire il y en a trop donc le disque etait naz et non accessible meme en bootant sur un autre disque)
Bien que je vais refaire le test avec les disquettes boot (cf http://www.techtips4u.com/kb/sw/SW00014.htm)
Je voulais savoir quels precautions prendre dans l'achat de mon DD.
Merci

n°5387000
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 28-02-2007 à 10:02:29  profilanswer

deja essaye de mettre ton dd pourri dans un boitier externe et essayer de recuperer les donnes avec easyrecovery pro et aprés formatage meme complet ca peut pas faire de mal

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Unmountable_Boot_Volume

Sujets relatifs
unmountable boot volume (pb résolu mais question subsiste...)Ecran Bleu - UNMOUNTABLE BOOT VOLUME
problème unmountable boot volume résolu mais autre problèmeunmountable boot volume
Unmountable_boot_volume ?? Impossible de réinstaller Win 98 ?unmountable_boot_volume
DD SATA unmountable_boot_volumeEcran bleu : unmountable boot volume (sa avance petit a petit)
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME du jour au lendemain ! 
Plus de sujets relatifs à : Unmountable_Boot_Volume

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)