Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  unmountable_boot_volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

unmountable_boot_volume

n°4059591
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 07-05-2005 à 23:46:18  profilanswer
 

Bonjour !
 
Avant tout j'ai effectué une recherche sur Google  :ange:  ( en + c'est vrai ! )
 
 
 
J'avais un probleme : A l'installation de Xp pro sur mon pc portable ( Toshiba Portégé 3440 ==> un vieux mais super légé ! ) avec les 6 disquettes de Microsoft, j'avais un message "unmountable_boot_volume"
 
Pourquoi 6 disquettes ? pour prendre en charge mon lecteur CD USB ( en rack )
 
 
Du coup, j'achete un deuxieme disque dur de 6 Go egalement, il a po de lettre, je delete la partition avec les 2 disquettes de Partition Magic 8, je recrée une partition avec fdisk , la deja il me bride la partition " DOS " a 2047 Mb, pas grave, je crée une deuxieme partition de 3000 et quelques ( la il veut bien par contre ! le dd fait un peu moins de 6 Go )
 
Bref je recommence avec les 6 disquettes et meme message, je me dis comme g effectué les meme procedures avec les 2 disques durs, c'est que je m'y prends mal ! Et oui, j'ai personne pour m'aider, mais je tatonne et souvent je trouve une solution correct, mais pas la, j'y arrive pas, et mon portable me manque cruellement !
 
Auriez-vous une idée pour aranger mon probleme, ou un programme a utiliser sur disquette pour créer une partition "mountable" ?
 
2 disques dur HS, ca fait un peu trop gros quand meme !
 
 
 
Merci d'avance a vous et bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 23:46:18  profilanswer
 

n°4059596
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 07-05-2005 à 23:51:54  profilanswer
 

J'ajouterai aussi que je ne peux pas demarrer sur mon lecteur CD et donc taper la famause commande "chkdsk /r /p" ni fixmbr ou fixboot :(  ( j'avais essaye l'option "re-write master boot machin ds fdisk ==> option 5 a l'ecran d'accueil )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  unmountable_boot_volume

 

Sujets relatifs
DD SATA unmountable_boot_volumeEcran bleu : unmountable boot volume (sa avance petit a petit)
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME du jour au lendemain !UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME PackarBell Imedia SL 8043
"Unmountable boot volume"Unmountable boot volume et floppy error(40)
Installation, boot et UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME!!!!Samsung 120Go ----> unmountable boot volume
unmountable boot volume 
Plus de sujets relatifs à : unmountable_boot_volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR