Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème unmountable boot volume résolu mais autre problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème unmountable boot volume résolu mais autre problème

n°4785473
faouzy42
Posté le 24-04-2006 à 14:19:43  profilanswer
 

Alors voila, hier mon ordi (pc portable nec Versa, Pentium M 725 il me semble, 512Mo ram) m'a affiché le message d'erreur unmountable boot volume (sans raison apparente), j'ai fait une recherche et j'ai donc réparé ceci (console de recup > chkdsk > fixboot) mais ce qu'il y a c'est que maintenant il rame terriblement, le ventilo tourne en permanence, l'ordi chauffe vite, l'UC est utilisé à 100% alors qu'il n'y a rien de lancé. Je fais un scan antivirus avec McAfee que j'ai en résidant et par sécurité l'antivirus en ligne de trendmicro; mais la recherche est infructueuse, pas de vers ou autres qui me en sont la cause.
Alors d'où peut venir le problème ? retour en SAV (ben oui même pour le formater ils ne m'ont pas fourni le cd !!!) ? Si oui il faut que je fasse des backups mais avec le temps de gravure qu'il met j'en ai pour 2 jours au moins.
Aidez moi svp

 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 14:19:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème unmountable boot volume résolu mais autre problème

 

Sujets relatifs
Probleme carte mère / disque durprobleme avec oblivion et 7900GT avec HDR
j( Résolu)e peux plus dépasser le 800*600Problème carte Memory Stick
[résolu] Mon pc redemarre tout seulMa config [résolu]
Ne boot plus a partir de CD (probleme)[Besoin d'aide]Problème à l'installation d'une geforce 7600GT
Problème HD sollicité constamment !!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : problème unmountable boot volume résolu mais autre problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR