Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ultimate boot cd : dernier recours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ultimate boot cd : dernier recours ?

n°5131680
moi1000
Posté le 28-10-2006 à 11:38:57  profilanswer
 

Voilà, un ami vient de s'acheter un nouveau disque dur Hitachi de 320 Go. Lorsqu'il a voulu installer Windows XP dessus, le CD d'installation ne lui a detecté que 30 Go, et n'a donc formaté que cette capacité. Une fois Windows installé, le gestionnaire de disque ne detecte lui aussi que 30Go et ne montre nullement le reste de l'espace non partitionné.
 
Pensez vous qu'en utilisant Free Fdisk sur Ultimate Boot CD, j'arriverais à obtenir quelque chose, ou bien le DD a un problème (et direction le SAV) ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 11:38:57  profilanswer
 

n°5131704
zootie
Posté le 28-10-2006 à 11:49:16  profilanswer
 

perso un copain a eu le meme probleme son DD etais foutue  
 
mais quand on achete un DD neuf on installe pas XP direct dessus on le formate avant ;)

n°5131712
moi1000
Posté le 28-10-2006 à 11:55:31  profilanswer
 

zootie a écrit :

perso un copain a eu le meme probleme son DD etais foutue  
 
mais quand on achete un DD neuf on installe pas XP direct dessus on le formate avant ;)


 
Windows propose de le formater (vu qu'il propose de le partitionner) sinon il peut pas s'installer

n°5132139
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 28-10-2006 à 14:40:25  profilanswer
 

regarde s'il est pas en mode compatibilité : il doit y avoir un cavalier a bouger sur le pcb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ultimate boot cd : dernier recours ?

 

Sujets relatifs
Pc qui boot pas avec la pile du bios[RAID 1]Probleme de boot sur windows
Config. du BIOS sur P4P800 (boot)nouvelle alim! boot imposible????
Un petit avis sur ma dernière configuration - suite à vos infosBoot impossible sans mon ancien graveur?!
Lettre de graveur qui change au boot XPBoot impossible avec 3 cartes PCI S-ATA SiliconImage
Nouvelle config aprés panne qui ne boot pasProbléme ecran noir au boot de windows
Plus de sujets relatifs à : ultimate boot cd : dernier recours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR