| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : transfert de donnée d'un pc à un autre |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:46:05 ![]() ![]() |
greg59000 | bonjour déje,mais la garantie va sauter?Iles neuf! |
greg59000 | Bonjour déja,érreur de frappe. |
pepitopepito | Tu envoie toutes tes données sur le net grace a dl.free.Fr par exemple, puis tu télécharge le tout sur ton nouveau pc Message édité par pepitopepito le 18-09-2008 à 20:53:49 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Ou tu passes par un disque dur externe, ou une grosse clé USB. |
pepitopepito | Les serveurs de free peuvent supporter des milliards de go je dirai |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:02:44 ![]() ![]() |
greg59000 | mais c'est si complexe en passant par mon réseau?sinon en passant par free,il me faut une connexion de combien? |
greg59000 | deg-tcd,donc tu me conseille de passer par un HDD externe?Et tu me conseille d'avoir 2 HDD externe? |
pirocrazy |
|
pirocrazy | ce n'est pas genant si tes peripheriques sont reconu a chaud |
pirocrazy | plus simple de balancer tes donnees sur le net ?
|
greg59000 | ok,je pense passer par cette solution,j'éspere ne pas trop galérer!en tout cas merci de vos réponses.
|
greg59000 | personne pour répondre?
|
greg59000 | ok donc si je comprend bien j'aurai accès à mes documents via l'explorateur windows de vista? |
greg59000 | et ensuite pour les copier sur le disque de vista,je fai comment?
|
Netzisketcherned | Sélectionner/copier/coller. Voilà... Message cité 1 fois Message édité par Netzisketcherned le 30-09-2008 à 10:59:39 |
Durabrite zat is ze question |
greg59000 | ok,je pense avoir eu toutes les infos voulus,je v'ai prendre le boitier dd ext.En tout cas merci de vos reponses et de votre patience,et si sa bad,je saurai ou allai!merci à+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |