| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 18:44:37 ![]() ![]() |
Francois57 | Active l'AAM dans ce cas |
misato Clavicula Nox | pour ajouter ma pierre à l'édifice :
Message édité par misato le 19-07-2006 à 21:41:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zvarog | désolé d'avoir semé le trouble un peu plus haut (pour le maxtor interne, il marche bien et à vous lire je me dit qu'il ne faudra pas que je tarde à prendre un HDD pour mes sauvegardes...)
|
misato Clavicula Nox | c un HDD comme un autre, tu peux y mettre ce que bon te semble. meme en comptant 20 Mo/s de débit sur le HDD (ce qui serait quand meme assez bas), ça te laisse largement de quoi les visionner en temps réel.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zvarog | ok merci pour ces éléments! |
misato Clavicula Nox | netgear, il me semble (un boitier pas terrible non plus, il me semble en avoir eu de mauvais échos), et ça commence à se répandre, nottament chez WD ou maxtor, qui mettent 2 disques de 500 Go en RAID 0 pour vendre un disque USB d'un teraoctet ... vu un test de ces monstres chez tom's US ya un petit moment ... d'ailleurs je suis le seul à trouver la nouvelle présentation de tom's complètement illisible ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 22:05:51 ![]() surtout que ça sert a rien le raid dans ce cas la, c'est limité par l'USB Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 22:06:10 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 22:05:51 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | jme demande s'ils proposent pas du firewire aussi ... mais ça sert car la pluspart des controleurs RAID 0 savent aussi faire du 1... tu perds la moitié du contenu, mais tu gagnes une copie de secours de tout ton bordel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Francois57 | Il y a ça aussi : http://www.macway.com/index.php?cPath=13_170_465_1127 |
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 21-07-2006 à 12:28:17 |
Pascal_974 | Pour un disque dur de grande capacité, par exemple celui-ci http://prixdunet.com/details/Samsu [...] o_HD401LJ/; quel est le meilleur boitier externe, le Vantec Nexstar 3 ou le Cooler Master X-craft ? |
Rasthor | 2,5Mo/s en écriture sur un disque dur externe récent, c'est normal docteur ? Message édité par Rasthor le 22-07-2006 à 20:13:44 |
Dandu | Non, a part si c'est un Microdrive (et encore).
--------------- Le journal du lapin |
Rasthor | Ok, je viens de le tester sur l'iBook, je suis monté à 12Mo/s. Je suis rassuré.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 18:16:42 ![]() bon a priori les boitiers sata sont moins cher que esata et surtout c'est beaucoup plus facile a trouver.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 21:04:11 ![]() oué mais comme le sata c'est moins cher que l'esata je vais prendre le sata.
|
Francois57 | L'esata est l'adaptation du sata pour supporter les branchement-débranchements. A ta place, je prendrais de l'esata |
Francois57 | Il parle de disque externe avec sata sur le boitier à mon avis |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 16:29:20 ![]() en faite actuellement j'ai un pc portable et j'aimerai avoir un disque dur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2006 à 16:32:34 |
Dandu | Questions perfs, le sata et l'esata donneront la même chose, normalement.
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 18:54:16 ![]() l'esata c'est vraiment super rare a trouver je crois que je vais faire definitivement une croix dessus.. j'aurai une question par contre, j'ai lu que le port sata pouvait auto-alimenté les dd 3.5 pouce.
|
Dandu | avec une carte comme ça, ça alimentera pas, le cable SATA ne transmet pas le courant.
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello...
--------------- Gal' HFR |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 25-07-2006 à 03:19:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dandu | en SATA (ou eSata) le disque n'est plus bridé par l'interface : on voit bien que l'USB bride, la courbe est "plate" alors qu'elle devrait descendre comme pour le disque interne.
NickVanHowen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquette | Transformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ? |
| Disque Dur très lent et données endommagées... | Outil de test disque dur |
| partitionne un disque dur serialata | Disque dur Externe!!! |
| Gros gaspillage de disque????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPiC] Disque-Dur Externe | |