Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Titre à changer - merci.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre à changer - merci.

n°7825020
lulu00008
Posté le 09-03-2011 à 12:38:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème qui concerne mon DDE. Il y a un peu plus d'un an, mon ordinateur portable est mort. Il s'agissait d'une version XP familiale. Sentant son heure arrivée, j'avais préalablement acheter un DDE de la marque Maxtor.
Ce DDE était fourni avec un CD d'installation. Je n'ai eu aucun problème à l'installer et sauvegarder tous mes fichiers importants.
Mon nouvel ordinateur est arrivé. J'ai alors sorti à nouveau mon DDE et son CD d'installation.
Problème : le CD ne démarre pas. Quand je tente de l'ouvrir, je vois une liste de fichier dont autorun. Quand je veux ouvrir Autorun.pif, Windows me dit que la version de Windows utilisée n'est pas compatible.
De plus, le DDE ne s'affiche pas dans "Ordinateur" mais est bien présent dans "périphériques et imprimantes".
 
J'ai tenté pas mal de choses que j'ai pu trouver sur divers forum, mais je ne parviens pas à trouver la solution.
J'ai laissé tomber quelques mois mais j'y reviens car ces documents sont chers à mes yeux.
Ce n'est pas forcément de pouvoir me resservir du DDE qui m'importe, mais plutôt retrouver les documents présents dans le DEE.  
Je ne veux pas le formater avant ça.
 
Si quelqu'un à la solution miracle, merci
 
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15


Message édité par DraX le 09-03-2011 à 12:56:10
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 12:38:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Titre à changer - merci.

 

Sujets relatifs
Probleme connexion HDMI -> ecranproblème hdmi sur gainward 460
récupérer données sur disque dur interne grillé (problème électrique)Problème bénin mais j'ai la solution maintenant...
probleme eyefinity sur 5870[Problème] Alim devenue defectueuse du jour au lendemain ?
Problème sous système MS DOS 16 bitProblème Call of duty MW2 plante sans cesse
Gros problème d'alim !!! 
Plus de sujets relatifs à : Titre à changer - merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR