Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème hdmi sur gainward 460

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème hdmi sur gainward 460

n°7824405
norbu
Posté le 08-03-2011 à 21:49:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Mon problème est simple : lorsque je connecte ma TV en hdmi sur ma carte graphique Gainward GTX 460 GS j'ai bien l'image mais pas de son.
En fait, d'après le manuel de la CG, pour avoir le son, il faut relier la sortie audio de la CM à la CG par un cable spdif.
Déjà, il n'y a pas de câble spdif fourni (à part en photo dans le manuel…), mais surtout, je ne vois pas où le brancher sur la CG (j'ai repéré la sortie spdif sur la CM). J’ai examiné la CG sous toutes les coutures, j’ai même démonté le carenage, mais rien qui ressemble à une prise.
Quelqu'un aurait une Gainward GTX 460 GS en ayant connecté un cable spdif pour avoir le son sur la sortie hdmi et donc  saurait où le brancher sur ce modèle de CG ?  
Merci.
 
--  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 21:49:02  profilanswer
 

n°7824421
Rorima
Posté le 08-03-2011 à 22:01:58  profilanswer
 

En faite , non...  
tu va dans le panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> et tu doit trouver un hdmi output.


---------------
A mort l'overclowning, et le benchmarketing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème hdmi sur gainward 460

 

Sujets relatifs
récupérer données sur disque dur interne grillé (problème électrique)Problème bénin mais j'ai la solution maintenant...
probleme eyefinity sur 5870[Problème] Alim devenue defectueuse du jour au lendemain ?
Problème sous système MS DOS 16 bitProblème Call of duty MW2 plante sans cesse
Gros problème d'alim !!!DVI vers HDMI ou mini Hdmi vers HDMI ?
GEFORCE GTX 460 compatible Dell 7100 
Plus de sujets relatifs à : problème hdmi sur gainward 460


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR