Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Call of duty MW2 plante sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Call of duty MW2 plante sans cesse

n°7821587
aboo
Posté le 06-03-2011 à 20:41:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai changé de config récemment, je suis passé d'une 8800 GT à une GTX 460. J'en ai ensuite profité pour changer entièrement ma config:
 - AMD phenom II X4 955
 - Asus M4A79XTD EVO
 - NVidia GTX 460
 - 2Go Gskill DDR3 1600 CL9
 - et j'ai gardé mon alim une Seasonis S12 500HT
Le tout sur Windows 7 x86
 
Mon problème est que dès que je joue à Call of duty MW2, qui marchait parfaitement avant, je me retrouve avec le jeu qui plante au bout d'un certain temps.  
J'ai réinstaller rien y fait. Au début le son coupé au bout de quelque minute de jeu j'ai désinstaller mes driver audio (de merde car je rencontrais aussi d'autre problème de son avec le flux video (des que mes videos passaient en arrière plan le son saccadait)) mais le jeux continue de planter. Je ne sais pas si ça vient du son ou de la CG toute neuve et qui ne devrait pas rencontrer de problème à faire tourner ce genre de jeux.
Merci d'avance pour votre aide ou tout autre éclaircissement.
PS: mes autres jeux tournent sans problème.  
PS2: j'ai acheté le jeu.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 20:41:41  profilanswer
 

n°7821644
jean pierr​e
Posté le 06-03-2011 à 21:28:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
les drivers sont il à jour, voir chez l'editeur du jeux, s'il n'y a pas des patch ou autre. Apres je ne sais pas

n°7821720
aboo
Posté le 06-03-2011 à 22:36:53  profilanswer
 

Bonsoir,
Oui tous est à jour steam fait tout automatiquement. Les drivers de la cm sont à jour également.
Pas d'idées  :??:

n°7823405
aboo
Posté le 08-03-2011 à 10:57:01  profilanswer
 

Toujours pas de proposition ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Call of duty MW2 plante sans cesse

 

Sujets relatifs
Gros problème d'alim !!!Problème : input not supported quand passage à full hd ...
[probléme luminosité crt] nvidia 580gros gros probleme au demarrage de win 7 !!!
Probleme d'activation du 2eme écran au demarrageGors problème de perfs sur 4870 X2
GROS probleme!Problème bizarre disque dur en double
Problème prise Molex PCI-EProbleme avec Disque Dur WD Caviar (pas de partition activable)
Plus de sujets relatifs à : Problème Call of duty MW2 plante sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR