Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Système de fichier endommagé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7809257
carthagena
Posté le 25-02-2011 à 00:01:22  profilanswer

Bonsoir!

J'ai branché le disque dur de mon vieux pc sur le nouveau que j'ai monté il y a quelques jours afin de copier les données d'un disque à l'autre. Malheureusement, la copie a freezé au bout d'un moment. J'ai du redémarrer windows parce que explorer était bloqué et ne voulait plus démarrer.

Depuis, les lecteurs sont visibles dans le poste de travail mais inaccessibles. Dans le gestionnaire de disque ils sont marqués RAW au lieu de NTFS.
J'ai donc fait un testdisk et il m'a indiqué que les systèmes de fichier des deux partitions du disque sont endommagés. Je voudrais récupérer les données présentes sur ces partitions, est-il possible de réparer le système de fichier ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 00:01:22  profilanswer

n°7809294
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-02-2011 à 00:37:03  profilanswer

Salut,

essai ça : http://poloastucien.free.fr/raw_tuto_h.html (à lire en entier, et à comprendre..., avant toute manipulation).

Message édité par Elias de Kelliwich le 25-02-2011 à 00:40:01
n°7810392
carthagena
Posté le 26-02-2011 à 00:00:58  profilanswer

Elias, j'ai bien lu la page que tu m'as indiqué. J'ai fait quelques essais non concluant mais j'ai pu récupérer tout ce dont j'avais besoin sur mon disque grâce à GetDataBack for NTFS. Ouf !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Erreur système irrécupérablerecuperation de fichier sur disque mort
Système/Caméra de surveillance WIFI/IP Solaireecran bleu ;-( et fichier dmp
Conseil pour upgrade systemeDisque dur externe "clignote" dans le système...!
Instabilité système/alimentation trop faible?Nouveau DD Système
msi u 100 planteé: disque systeme =\device\harddisk0Système de fichier endommagé, quelles solutions ?
Plus de sujets relatifs à : Système de fichier endommagé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)