Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperation de fichier sur disque mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation de fichier sur disque mort

n°7798003
tintin95
Posté le 15-02-2011 à 13:32:59  profilanswer
 

Bonjour je cherche le moyen de récupérer mes données sur mon disque dur mort de pc portable j'ai essayé knoppix et un cd bootable mais rien ne marche je ne sais même pas si il en reste quelque chose donc je fais appelle a vous.
 
Merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 13:32:59  profilanswer
 

n°7798013
zonka
x58 forever!
Posté le 15-02-2011 à 13:42:05  profilanswer
 

hello.
 
1) le disque est vu dans le BIOS et/ou avec les outils Knoppix? (s'il n'est pas vu dans le BIOS, rien a faire)
 
2) une soluce relativement simple pourrait etre de sortir ton disque 2.5' du portable, et le brancher sur un port IDE (ou SATA) dans une tour (non portable) ; il faut savoir si ton disque est IDE ou SATA pour la connectique. Comme ça, tu pourrais avoir le windows du PC fixe qui démarre, et accès à des outils plus faciles d'emploi pour essayer de lire ton disque "mort".


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7798918
tintin95
Posté le 15-02-2011 à 23:57:35  profilanswer
 

Bonjour merci d'avoir répondu mais j'avais deja essayé sur une tour  
1)2) Quand je branche mon disque sur une tour il me le détecte dans le bios est même dans la gestion de périphérique mais ne s'affiche nullement  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperation de fichier sur disque mort

 

Sujets relatifs
quel disque dur 3To? ou plutôt 2To?disque dur non alloué, problème de partitions
Disque dur, 2TO ? (+ boitier externe)Données endommagées sur disque externe
disque dur visible sous vista ,Disque dur invisible sous 7
ecran bleu ;-( et fichier dmpANTEC NSK1380 comme boitier externe HDD "alim des disque??"
Plus de sujets relatifs à : recuperation de fichier sur disque mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR