Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Surchauffe avec DD Western Digital

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5198946
Shadow84
Posté le 29-11-2006 à 12:47:51  profilanswer

Salut,

J'ai installé il y a 2 semaines un DD Western Digital Caviar SE WD2000JS (200 Go / SATA2) sur le PC de mon frère.
Mais je trouve qu'il chauufe beaucoup (53C° en moyenne) et depuis hier, mon PC redémarre par moments et Windows me dit que "le système à récupéré d'une erreur sèrieuse" :sweat:  
Pourtant, la tour est ouverte et on est pas en période de chaleur!
Ce matin, il à même atteind 57C° et j'ai eu un message de Windows me disant que la tempèrature de celui-ci était critique.
Je pense que c'est dû uniquement à la chaleur, mais je sais qu'une fois en executant "CHKDSK", il y avait 2 index de fichiers défectueux et ont été supprimés.
Bref, tout ça pour dire que je n'aurais jamais été autant ennuyé par un DD, Western Digital est vraiment devenu une marque peu recommandable en fiabilité et en performance (surchauffe, non support du NCQ...).
En comparaison, mon Seagate Barracuda 7200.9 SATA2 est en tout point parfait :D  

Qu'en pensez-vous?

Merci!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 12:47:51  profilanswer

n°5199041
DoctorChou​chou
Posté le 29-11-2006 à 13:32:49  profilanswer

Ben tu n'as pas de bol...

Western, c'est du bon, tu as du tomber sur l'exception qui confirme la rêgle...

n°5201138
jamieshea
Posté le 30-11-2006 à 14:14:19  profilanswer

Est-ce que ta tour est bien ventilée?

Est-ce que le wd est collé contre un autre disque ou  est-ce qu'il n'y a pas d'espace entre le wd et le boitier?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
surchauffe ?P5L2C Surchauffe ???
Problème de surchauffe avec ati 1950xtSurchauffe 3800+
Hitachi T7K500 / Western Digital Caviar SE16 en 320 gorisque de surchauffe ?
Problème de surchauffeMon PC freeze quand bon lui chante. Bécane en surchauffe ?
question à propos du disque dur externe Western Digital Passport 
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe avec DD Western Digital

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)