Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Soucis disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis disque dur

n°7379016
kalonji_te​am
quand l'argent parle la vérité
Posté le 25-03-2010 à 21:49:05  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Voila j'ai un ami qui a acheté ce disque dur :
 
http://www.clubic.com/shopping-437 [...] 541as.html
 
il l'a branché, il tourne sur w7 il me dit que son disque dur est détecté au niveau bios mais n'apparait pas au niveau du poste de travail
 
sachant qu'il l'utilise comme disque dur de stockage et non comme principal ne sachant comment faire je lui donc proposer de débrancher son disque dur  
 
system et d'essayer d'installer un w7 sur son nouveau afin de pouvoir le formater par la même occasion et l'opération s'est avéré impossible est ce que  
 
quelqu'un aurait une solution a son problème  
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 21:49:05  profilanswer
 

n°7379118
denisot40
Posté le 25-03-2010 à 23:42:47  profilanswer
 

Bonsoir,  
Clic droit sur poste de travail, Gérer, et à la fenêtre qui s'ouvre clic sur Gestion des disques ensuite sur la fenêtre de droite, tu as tous tes disque ou partition, clic droit sur celle qui t'intéresse et après je sais plus trop, mais je crois qu'il faut cliquer sur formater, dommage pour lui si il avait des données dessus


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°7379352
kalonji_te​am
quand l'argent parle la vérité
Posté le 26-03-2010 à 09:32:07  profilanswer
 

Ok je v lui faire essayer cela cependant j'ai complètement préciser de vous dire que le hdd est tout neuf !!!  
 
en tout cas merci denisot40


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Soucis disque dur

 

Sujets relatifs
Petit soucis disque durGros soucis de disque dur SATA
petits soucis de disque dursoucis de disque dur
Soucis divers : décrochage disque dur, gel, démarrage cahotiquegros soucis disque dur ordinateur portable..
[HELP] Reparer disque dur ptb :/ MAJ (reparer erreur SMART ?)Couacs : soucis de ram, de disque dur et d'alim ?
GROS SOUCIS : disque dur ou win XPsoucis installation logiciel sur disque dur scsi
Plus de sujets relatifs à : Soucis disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR