Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GROS SOUCIS : disque dur ou win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS SOUCIS : disque dur ou win XP

n°4604246
ptit dep'
Posté le 26-01-2006 à 10:14:58  profilanswer
 

bonjour  :jap: ,
 
j'ai allumé mon ordi, le démarrage est correcte mais dans les secondes qui suivent voilà ce qui ce passe :
 
windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \windows\info\biosinfo.inf. Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le progrmme d'installation de windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choissisez "R" dans le premier écran pour démarrer la récuperation.
 
Donc je rallume mon ordi avec le CD-ROM d'installation puis il y a ecrit la chose suivante :
 
Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer avec le CD-ROM.
 
Je me dis hourra ça fonctionne  :bounce: ,
 
eh ben NON  :non:  
 
Voici le message qui apparaît :
 
Le fichier \i386\biosinfo.inf n'a pas pu etre chargé.
code erreur 8192
 
Le programme d'installation ne peut pas continuer, appuyer sur une touche pour quitter

 
QUE FAIRE ?  :??:  
 
Je ne peux même pas aller dans le bios.
 
Merci à l'avance pour tout message d'aide.
 
PS: mon nom d'utilisateur peut paraitre trompeur, il s'agit d'un BAR pres de chez moi et je ne suis pas doué en info
 
TCHAO  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 10:14:58  profilanswer
 

n°4604491
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 26-01-2006 à 11:57:30  profilanswer
 

J'ai eu pratiquement le même souci que toi. Cela ne venait pas du tout de Win XP (ça faisait 2 mois que je cherchais...) mais du disque dur. J'ai acheté un DD neuf et réinstallé XP à partir du DVD de réinstallation. Depuis cela fonctionne à merveille.
 
Je faisais la même manip' que toi au début... mais cela ne fonctionnait pas. Je faisais sans cesse réinstallation avec formatage après. L'ordi redemarrait normalement mais après 1 ou 2 rédemarrage, il replantait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GROS SOUCIS : disque dur ou win XP

 

Sujets relatifs
disque dur et TPE: capacité de stockage.disque dur
Gros problème avec Pioneer DVD 110Dgros souci carte graphique 5700LE 256ddr y a personne ?
Impossible de reconnaitre le disque dur ???Disque dur HS?
achat disque dur 2.5problème accès disque
Disque dur Raptor + Disque dur 7200rpm = ralentissements?Probleme P5GD2 + Disque SATA/IDE
Plus de sujets relatifs à : GROS SOUCIS : disque dur ou win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR