Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SMART défaillant, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMART défaillant, possible ?

n°7860812
skiny13
Posté le 10-04-2011 à 19:57:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voilà, j'ai un disque dur depuis 2 ans maintenant, et depuis le début (enfin quelques semaine après achat), j'ai des erreurs SMART "Backup & Replace", ainsi que sous Win7. Malgré ça, je n'ai jamais eu de problème avec ce disque, sauf quand de temps en temps il s'arrête, même si le PC n'est en veille, et dès que je l'utilise, je l'entend recommencer à tourner.
 
Donc voilà, je pense que le disque est en parfait état de marche, mais je voudrais être sur. Le SMART peut t-il être défaillant, ou le disque risque de lacher d'un moment à l'autre ?
 
Disque : Samsung HD502IJ 500Go / 7.2ktr/mn / 16Mo
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 19:57:30  profilanswer
 

n°7860844
bernardusu​d
Posté le 10-04-2011 à 20:28:02  profilanswer
 

moi aussi j'ai un message d'erreur smart 3rd hard disk...et mon disque sur mon portable marche mais pas longtemps, ce qu'il veut dire que le dd est a changer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SMART défaillant, possible ?

 

Sujets relatifs
formater et installer DDR 3 tera en externe possible et comment ??GTX 570/580 avec Geforce 5700 Le pour Tv crt possible ?
Disquette limitée à 2 utiliations, comment est-ce possible?Problème disque dur - erreur SMART
ATI ou NVIDIA single slot le plus puissant possibleContrôler vitesse CPU fan ?
Est-il possible de désinstaller un driver USB NVIDIA ?Crossfire radeon HD 4650 x 2 possible ???
Est ce que c'est possible de faire ça sans soucis pour gtx 560 msi?Est ce que c'est possible de faire ça sans soucis pour gtx 560 msi?
Plus de sujets relatifs à : SMART défaillant, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR