|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce que c'est possible de faire ça sans soucis pour gtx 560 msi? |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 01:19:19 |
XaLaS | Encore merci pour la réponse, d'accord, je vais essayer de contacter OCZ en attendant (je laisse la gtx 560 bien en sécurité dans sa boite d'origine) Car j'ai pas envi de prendre un petit risque même très mini, et si jamais OCZ ne fournit plus de câbles, est ce que ce câble: http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] s_id=26139 fera l'affaire? je le branche 6 broches pcie là http://www.noelshack.com/1/1/finalim-37323c3867.jpg et l'autre 6 broches (+2broches mais ça on peut s'en passé comme je l'ai fait avec le rouge?) vers gtx 560, ça ira comme ça? Comme ça, ça fera "propre" et direct! Ce n'est pas grave pour la différence couleur rouge et noir derrière l'alim? Désolé pour les questions, je suis débutant en informatique. Message édité par XaLaS le 22-03-2011 à 03:31:57 |
XaLaS | up Message édité par XaLaS le 22-03-2011 à 14:23:32 |
XaLaS | J'ai remesuré avec précision et c'est trop court Il n'y a pas une autre câble comme ça http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] s_id=26139 mais + long? Genre 20 cm minimum quoi. Merci edit: j'ai cherché sur google et j'ai trouvé ça: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 17_fr.html c'est ça? ça veut dire quoi câble gainé s'il vous plaît? Message édité par XaLaS le 22-03-2011 à 16:02:39 |
XaLaS | Personne le sait? Car si c'est bon, je le commande de suite |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 16:54:35 |
XaLaS | Bon finalement je l'ai commandé y a 5 min, je verrai bien par la suite |
Maxwell1664 | Désolé, j'ai été très occupé ces derniers jours (eh oui ça m'arrive aussi! )
|
Sat45 ÉcouTeSA | Salut, y'a aucun raison que ca ne fonctionne pas comme tu le décris sur ton premier schéma, du surcroit alors que tu n'alimente que de betes ventilateurs a parallele. edit: attention a la taille de tes images ca pourri l'affichage du forum. Message édité par Sat45 le 25-03-2011 à 12:37:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XaLaS | Je modifierai la taille des images, sinon pour le câble que j'ai commandé, c'est mort n'est ce pas? Je suis entré dans tous les boutiques marseille et aucun d'eux a un câble (le même que le câble rouge avec 2 ports femelle qui a alimenté hd 4850)... sinon maxwell1664 dit que ce n'est pas bon, je n'ai pas envi de cramer les fils quoi, qu'il faut mieux le câble direct vers cg pour que ça soit propre. J'ai laissé 2 mails chez OCZ, aucune réponse... http://apowersupply.com/ocz-500w-6 [...] ly-95.html (il me manque un câble pcie 6 pin que je cherche partout, sur le net, magasin, etc.., que dalle) Pas possible... Message édité par XaLaS le 25-03-2011 à 12:59:07 |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais sur les vieille alim qui n'ont pas de PCIe on branche ainsi.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
XaLaS | Merci beaucoup, ma gtx 560 est dans mon armoire depuis presque 3 semaines à cause de tout ça |
Sat45 ÉcouTeSA | De cette facon tu tire sur 2 jeux de cables sur une plus grande longueur. (je me suis pas amusé a faire correspondre les couleur des adapteur molex j'ai fais ca a la va vite) Message édité par Sat45 le 25-03-2011 à 13:17:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XaLaS | J'ai regardé et tenté de brancher, ça ne va pas du tout, mais de toute façon, c'est pas propre, moi je cherche SEULEMENT le câble 1 x 6-pin PCI-E manquant ( premier câble sur l'image http://apowersupply.com/wp-content [...] ontent.jpg |
Sat45 ÉcouTeSA | Qu'est ce qui ne va pas ? la longueur des cables une fois branché ainsi ? De plus je suis pas convaincu que le doublement des cables soit si indispensable que ca j'ai longtemps tourner avec ce genre d'adaptateur Ca joue exactement le meme role sauf qu'au lieu de te prendre 2 molex ca n'en utilise qu'un. Message édité par Sat45 le 25-03-2011 à 14:06:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais je t'ai dit que j'ai pas toucher au couleurs, car en plus des le depart ton schéma est faux, ce qui sort de l'alim c'est pas un connecteur femelle mais un connecteur male --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Je t'ai mis les annotation des connecteur (osef des couleurs )
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Surement moi c'etait fourni avec ma carte, mais avec ca, au final on en reviens a ton premier schéma --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi je l'aurai brancher comme ca oui
XaLaS | Non, je me suis pas trompé je te jure ^^ j'ai vérifié 6 fois avant de brancher comme ça, le câble bleu venant d'alim est bien molex femelle
Message cité 1 fois Message édité par XaLaS le 25-03-2011 à 16:45:13 |
Maxwell1664 | Bah le souci c'est que tu as toujours qu'un câble molex qui part de ton alimentation pour venir ensuite se dédoubler. Comme je te dis ça peut marcher sans souci mais c'est moins sûr.
Message édité par Maxwell1664 le 25-03-2011 à 20:05:35 |
Maxwell1664 | C'est cool! Mais tu arrives à m'expliquer ton histoire? Je suis curieux! Genre tu retrouves ton 2ème câble mais tu ne l'aura que dans 2 semaines! |
Sat45 ÉcouTeSA |
La fiche noire s'emboite DANS la fiche blanche, c'est donc la fiche male . C'est pas les contacts qui te donnent la nature de ta prise mais la facon dont elles s'emboite entre elles exemple d'adaptateur hdmi male/male, c'est bien dans la partie male qu'il y'a le "trou" (ctb ), mais la partie male est noyée dans la partie femelle lorsqu'il est branché. Message édité par Sat45 le 26-03-2011 à 23:53:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XaLaS | D'accord maxwell, désolé je me suis mal exprimé (car j'étais heureux ^^)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis redémarrage après changement carte mère | quel processeur avec une GTX 560 ? |
Conseil pour config i5-2500/uATX/Miniboitier et ultra-silencieuse !!! | Julie a des soucis avec son I5 2500k |
MSI GeForce GTX 560 Ti 1Go Twin Frozr II | Quid de la Gigabyte GTX 560 Ti OC |
Quel GTX 560 TI choisir ? | soucis ventilo en facade advance delta 8808 |
Puissance Watts recommandé pour SLI GTX 560 Ti | |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que c'est possible de faire ça sans soucis pour gtx 560 msi? |