|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Seagate Skyhawk - Disque secteurs défectueux |
paddy67 Guinness Man | Bonjour,
Message édité par paddy67 le 05-05-2019 à 23:36:22 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 12:39:25 |
fabcoq | Bonjour,
|
zonka x58 forever! | Euh oui tu peux commencer à t'inquiéter.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
paddy67 Guinness Man | Test Seatools complet =OK
--------------- Mon feedback |
paddy67 Guinness Man | Crystaldiskinfo
Message édité par paddy67 le 04-05-2019 à 19:24:05 --------------- Mon feedback |
zonka x58 forever! | Seatools et Seagate je m'abstiendrai de commentaires, MAIS en tout cas:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
paddy67 Guinness Man | Le disque est encore sous garantie, mais je crois qu'il faut qu'il soit en erreur sous Seatools pour le renvoyer ?
paddy67 Guinness Man |
zonka x58 forever! | Même si seatools et Hdtune le voient 'ok', le SMART et le nombre de secteurs realloués sont inacceptables => fais jouer la garantie. Ce disque est mort, même s'il tient encore. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 21:31:07 |
paddy67 Guinness Man | @FUX_huhu
paddy67 Guinness Man | @zonka
Message édité par paddy67 le 05-05-2019 à 21:54:23 --------------- Mon feedback |
zonka x58 forever! | Sors le disque (une fois tes données sauvegardées ailleurs), et fais plusieurs cycles d'écriture complète.... À un moment donné le nombre de secteurs realloués va dépasser la capacité de réparation du disque... Si on doit en arriver là, soyons absurdes jusqu'au bout. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
paddy67 Guinness Man | Avec quel outil je peux faire des cycles d'écritures ?
Message édité par paddy67 le 05-05-2019 à 21:57:00 --------------- Mon feedback |
zonka x58 forever! | Ca dépend de chaque disque, ça je ne peux pas te répondre. Tu peux tout simplement utiliser HDtune (il faut supprimer la partition). Mon conseil est un peu extrémiste pour un disque qui pour l'instant fonctionne, mais tout SAV correct te le prendrait = si tu leur expliques par mail, ils ne pourront pas te répondre que tout ça est normal et que "ça va aller". Et on fait comment si le disque ne démarre plus (électronique)? => dans ce cas pas de Seatools => contacte les vraiment. Mr Seagate passe régulièrement sur le forum et supporte vaillamment mes sarcasmes sur la marque qu'il représente mais il pourra en tout cas certainement t'aider (édite ton titre en mettant SEAGATE et le modèle) Message édité par zonka le 05-05-2019 à 22:54:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ge_laf | Salut,
Message édité par ge_laf le 05-05-2019 à 23:05:48 --------------- --------------- |
paddy67 Guinness Man | Merci à tous.
Message édité par paddy67 le 05-05-2019 à 23:35:11 --------------- Mon feedback |
seagate_surfer |
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
paddy67 Guinness Man | Bonjour seagate_surfer,
paddy67 Guinness Man | Bonjour,
zonka x58 forever! | Non ces valeurs sont spécifiques au constructeur = tant que crystaldiskinfo dit 'correct' c'est bon --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
paddy67 Guinness Man |
seagate_surfer |
seagate_surfer |
Publicité | Posté le |