Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

pc se met en securiter a cause du dd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8221334
sheryo69
Posté le 19-02-2012 à 02:45:13  profilanswer

bonjour , je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur se met en securiter a cause du disque dur , quand le disque dur est brancher le pc ne demarre plus , quand je branche un autre disque dur sur le pc sa marche , et mon disque dur dans un autre pc il ne demarre pas non plus le pc :/ si quelqu un a une idée sur le souci du disque dure , il y a des donnée importante dessus , naissance de mon fils etc , merci d avance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 02:45:13  profilanswer

n°8221353
Etre_Libre
Posté le 19-02-2012 à 08:21:34  profilanswer

Essaies éventuellement ton disque dur en USB via un adaptateur, mais si jamais ça ne détecte pas... il serait HS.

---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°8221495
sheryo69
Posté le 19-02-2012 à 13:22:37  profilanswer

ok je vais essayer de trouver quelqu un qui a un externe pour me servir de son boitier , merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Bruit PC RAID en cause ? [résolu]Plus de réseau à cause d'un virus
(RESOLU)Coupures pc intempestives : CPU ou carte mère en cause ?PC qui s'eteint a cause du BIOS ?
Lag et bug graphique a cause de Linux.Ecran bleu après mise à jour du bios (RAID et smart response en cause)
ordi lent -> dd en cause?Deux CG grillées en 3 mois... Cause?
Alimentation trop faible cause de freeze?Intel SSD Toolbox Optimizer impossible cause RAID ?
Plus de sujets relatifs à : pc se met en securiter a cause du dd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR