Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de réseau à cause d'un virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de réseau à cause d'un virus

n°8215447
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 12-02-2012 à 17:35:55  profilanswer
 

Bonjour, la carte réseau de mon ordinateur de bureau semble ne plus marcher (carte réseau intégrée à la carte mère).

 

En effet il ne détecte pas le plug de mon câble réseau... Pour le moment j'utilise une clé USB wifi.

 

J'ai donc acheter une carte réseau (pci express). Et toujours le même problème !

 

J'ai essayé sous ubuntu et la tout marche.

 

C'est donc un virus mais avast ne voit rien. Connaîtriez vous ce virus pour que je fasse une recherche plus ciblée ?

 

Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 17:35:55  profilanswer
 

n°8215559
jean pierr​e
Posté le 12-02-2012 à 18:55:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
les virus, c'est du coté du lien que ca ce traite  :o  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de réseau à cause d'un virus

 

Sujets relatifs
(RESOLU)Coupures pc intempestives : CPU ou carte mère en cause ?PC qui s'eteint a cause du BIOS ?
Carte réseau introuvablemise à jour carte réseau
Probleme reseau et son carte mere integré GA-Z68X-UD3H-B3Lag et bug graphique a cause de Linux.
Problème pilote réseau&audio [A l'aide compét' online dans 2 semaines]Problème avec ma carte réseau
contrôleur réseau asus m2n-e : défectueux ?Ecran bleu après mise à jour du bios (RAID et smart response en cause)
Plus de sujets relatifs à : Plus de réseau à cause d'un virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR