Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu après mise à jour du bios (RAID et smart response en cause)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu après mise à jour du bios (RAID et smart response en cause)

n°8179927
Ducobue
Posté le 08-01-2012 à 19:18:03  profilanswer
 


Bonjour à tous!
 
Alors voila le problème, j'utilise depuis un moment la technologie "intel smart response" avec un SSD intel 311 une carte mère asus P8Z68 V Pro. Pour ceux qui serait sceptique par rapport au smart response je peut vous assurer que sa détonne sévère :sol: . C'est vraiment du bon matos.
 
Tous marchais très bien, l'installation de windows en mode raid, le smart response qui marche à merveille depuis des mois. Et ce matin j'ai fait l'énorme connerie de flasher le bios de ma carte mère car un nouveau était dispo.
 
Alors le flashage c'est bien passer mais quand j'ai voulue redémarrer (en mode RAID), probleme, une saloprie d'écran bleu :pfff:  code 0x00000051 ou un truc du genre. Absolument impossible de passer cette barrière. Par contre quand je passe en en mode AHCI la pas de probleme mais évidemment le smart response ne fonctionne plus.
 
Je ne comprend pas, j'aimerais éviter de formater si possible. Pouvez vous m'apporter un peu de lumière sur cette histoire?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 19:18:03  profilanswer
 

n°8179966
Ducobue
Posté le 08-01-2012 à 19:45:18  profilanswer
 

UP!

n°8180015
Ducobue
Posté le 08-01-2012 à 20:14:11  profilanswer
 

Je suis prêt à écarter les cuisses pour la résolution du problème

n°8180114
Ducobue
Posté le 08-01-2012 à 21:46:08  profilanswer
 

Apparemment personne n'a envie de tirer un coup ce soir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu après mise à jour du bios (RAID et smart response en cause)

 

Sujets relatifs
Problème PC blocage avant l'ouverture du BIOSProblème de boot - chargement windows puis écran bleu
Questions noobéennes concernant mini config + bios ^^hd 6850 ecran noire
Installation carte mère avec le BIOSinteret d'une 6770 avec un ecran 19 pouces / plasma
écran bleu après installation ssd m4 crucialSamsung RC520 - Neuf mais écran noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu après mise à jour du bios (RAID et smart response en cause)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR