Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Secteurs défectueux et formatage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6543034
EK1_
Posté le 15-08-2008 à 14:54:20  profilanswer

Bonjour tout le monde, je suis désolé si le sujet a déjà été traité, j'avoue que je n'ai pas fait de recherche approfondie (un peu pressé).

Je suis en train de restaurer un ordi avec des CD de restauration. La restauration échoue rapidement au début du process, avec une "Write fault". J'ai pensé à des secteurs défectueux. Il est possible de "réparer" des secteurs défectueux, mais en quoi consiste cette "réparation" ? Est-ce une info inscrite au début de la partition, signalant que tels et tels secteurs sont à éviter, ou bien est-ce une information qui persiste même après un formatage ? Parce que la première étape de la restauration est un formatage...

Merci pour vos lumières !

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 14:54:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Probleme formatageProblème lors de formatage !!!
Clé usb bloque le formatageformatage acer SA80-ZB7Z
[Résolu : HDD mort] Table des partitions disparue, secteurs défectueuxvirus plante l'ordi au formatage !!!
[RESOLU]Vista, formatage Maxtor SATA : bloque à 99%formatage windows 98
Firewire defectueuxFormatage bas niveau : élimine til à coup sur les secteurs défectueux?
Plus de sujets relatifs à : Secteurs défectueux et formatage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)