|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Vista, formatage Maxtor SATA : bloque à 99% |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Bonjour,
Message édité par shoshenk le 01-08-2008 à 15:39:17 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 02:57:42 |
yanhoupa |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Bon, j'ai laissé tomber ; install' sous un IDE et le sata en 2eme disque --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Mauvaise nouvelle ; le SATA n'est plus reconnu sous Vista (alors qu'il est détecté dans le bios !
Message édité par shoshenk le 28-07-2008 à 20:09:47 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | En vérifiant le journal d'évènement, je trouve ça :
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Hello Shoshenk, jme suis bien pris la tete avec mon DD aussi (un samsung tera) il etait reconnu parfaitement dans le bios (udma5 etc) mais invisible a l'install de vista et de xp (que ce soit 32 ou 64).
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Mayo__ : Bah, en fait, c'était bien le driver SATA de la CM à réinstaller ... comme à l'époque d'XP (via F6) !
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 22:28:36 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Bizarre bizarre... Normalement les drivers SATA sont intégrés... Enfin moi il y'a eu aucun soucis sur les drivers SATA. Avec aucun disque.
Bah maintenant qu'il est en ligne, j'ai de gros soucis pour le partitionner !!!
shoshenk Bipède dans le cyberespace | La partition est faite ... mais en utilisant le composant "Gestion des disques" de la console Vista (un simple clic droit fait maintenant des miracles) ! --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Oui le partitionnage dans vista marche parfaitement (enfin je trouve)
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Quand je dis partitionner, c'est déjà réussir à l'initialiser puis, le formater ... ce qui semble impossible !
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Encore besoin d'un ptit coup de pouce ; le formatage du disque SATA bloque à 99% ...
le hibou oiseau de mauvais augure | euh sinon pour le pb d'origine, le dd non initialisé là, à gauche du volume y a le disque avec marqué "non initialisé" en dessous, clic droit dessus, initialiser et c'est bon... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP... 8800GT fait bruit bizarre [RESOLU retour SAV] | Odeur de plastique chaud... [résolu] |
[Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | [Résolu] Riser souple avec port iconnu |
Probleme cohabitation disque dure Sata+dvd et DD en IDE | [RESOLU] Recherche boitier Mini-ITX (ou Nano-ITX) |
A8N sli + controleur SATA H.S | [Résolu]Un cable reseau est débranché |
Changement CPU [RESOLU] | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Vista, formatage Maxtor SATA : bloque à 99% |