|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Seagate Barracuda Green 2To |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 16-09-2012 à 18:13:29 |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 18:09:20 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu as 4 ports IDE c'est a dire 2 nappes avec 2 connecteurs chacune c'est bien ca ?
|
Tahra |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 16-09-2012 à 19:07:52 |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 19:14:38 |
Tahra | Désolée, je craque.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ton CD (pas le lecteur) n'est pas bon on dirait bien... tout simplement.
|
Tahra | Pourtant j'en ai 2 et quand je les lance à partir de ce windows, ils ont l'air OK |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu as 2 CD originaux de win ? C'est toi qui les a gravé ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu n'as pas d'autre CD bootable ? Si non telecharge celui ci http://telecharger.tomsguide.fr/Hi [...] 32451.html grave le, en temps qu'image ISO et non pas en CD de données, et boot dessus. Si ca passe c'est bien tes CD qui sont pas bons Message édité par Lt Ripley le 16-09-2012 à 19:22:41 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Un CD lisible dans Win n'est pas Bootable pour autant loin de là |
Tahra | Je viens de brancher un lecteur de dvd externe.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon alors tu as essayé avec un autre dd ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Oui l'informatique en est une... tu a un bon aperçu à présent
|
Tahra | Même si c'est lent, on avance, c'est déjà ça mais toujours pas possible d'accéder au SATA.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je pense que ton ordi déconne...
Message édité par Lt Ripley le 17-09-2012 à 21:08:28 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut Tahra
|
Tahra | J'ai une autre piste. Au démarrage, y a la fenêtre "exécuter en tant que" qui s'affiche.
|
Si t'as pas de clé (licence win) tu vas te faire engueuler sévèrement... |
Tahra | Votre silence veut-il dire que je n'ai plus qu'à recopier mon ancien OS pour le copier sur mon nouveau disque en lui allouant plus d'espace ? |
ekilibr | Le post date, mais merci beaucoup, il m'a aidé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |