Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SCSI U160

n°1536726
biggugus
Posté le 18-06-2002 à 15:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roltanguy a écrit a écrit :

 
oui je soupçonne çà maintenant puisque l'adaptateur sca U160 prété fait comme le mien .
Une nappe qui avec des IBM U160 non sca  file du 160 et avec un Futji U160 sca avec adap scaU160 (sca U160 qui sur d'autres confs ibm sca donne bien du 160) ne file que du 80 soit comme du U2W!
il est vrai que futji avait son propre adaptateur sca U160 FUTJI....et je me demande si la nappe est pas dans le coup si le futji est susceptible plus que l'ibm enfin arggghhhhhhhhhhhh.
Bon je m'en vais refiler le problème à yottacom un de ces jours..........m'enfin une nappe + un SCA U160 çà va me couter 500 balles ct'affaire  :heink:  




 
de toute façon a part en burst,sa donne les memes perf en 80 ou en 160!!!!
je sait que sa fout les boulles quand sa marche pas comme sa devrait mais en info,j'ai apris a metre de l'eau dans mon vin :D  
y en a marre de passer ses journées a tous paramètrer,je prèfère l'utiliser :pt1cable:
donc quand sa marche,je me pose plus de question!!!
et pis ne dit-on pas le mieux et l'enemi du bien!!!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 15:13:08  profilanswer
 

n°1536810
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Posté le 18-06-2002 à 15:39:01  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

 
 
de toute façon a part en burst,sa donne les memes perf en 80 ou en 160!!!!
je sait que sa fout les boulles quand sa marche pas comme sa devrait mais en info,j'ai apris a metre de l'eau dans mon vin :D  
y en a marre de passer ses journées a tous paramètrer,je prèfère l'utiliser :pt1cable:
donc quand sa marche,je me pose plus de question!!!
et pis ne dit-on pas le mieux et l'enemi du bien!!!!  




je suis d'accord completemnt avec toi ;)  mais je comptais le vendre et of course sans masquer ce<problème> qui n'en est pas vraiment un je te l'accorde.
Et t'es pas parigot et t'as le m^me ! mierda fait chier cette poste :fou:

n°1538652
biggugus
Posté le 18-06-2002 à 23:17:26  profilanswer
 

non pas parigo tete de veau!!!!
je suis un maconard du maconnais :D  :D  
boire un petit coup c'est agreable....... :hap:  :pt1cable:  :hap:  :pt1cable:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1539313
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Posté le 19-06-2002 à 11:01:09  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

non pas parigo tete de veau!!!!
je suis un maconard du maconnais :D  :D  
boire un petit coup c'est agreable....... :hap:  :pt1cable:  :hap:  :pt1cable:  




t'inquiètes je suis dans le sud seine et marne bien que du 18E et la bouffe je te dis pas (claquos brie de melun de montereau et fermier stp pas de lamerde de brie de meaux pasteurisé :D  :D  
Pour le caluchon j'ai acheté il y a une dizaine d'années une cht'ite bicoque dans le Berry.
Je croyais que l'armée m'avait appris à picoler ben j'ai passé mon doctorat avé les berrichons.
Vive les péquenots  culs de sabot :D  :D  :D  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hdd scsi quantumADAPTATEUR IDE/SCSI : ou les trouver en france !!!
Mon HD merde ou quoi ? C'est quoi ces perf avec HD Tach (SCSI U160!) !Problème zarb avec mon DD U160 SCSI
SCSI u160 qui chauffe enormement - une explication?.?Performances scsi : raid ou u160 ?
SCSI U160 Cela en vaut il la peine...??[Pb jumper setting] Sur un Quantum Atlas V 9 WLS scsi U160 ...argh
SCSI U160 et READBURSTDisque dur : SCSI 10k/tr U160 ou raid IDE avec 2 barracuda 4 de 40 go
Plus de sujets relatifs à : SCSI U160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR