| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SCSI U160 |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 17:06:49 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | vi seine et marnais de naissance mais expatrié dans le 93
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
|
dilyfe | Adaptateur SCA ds l'histoire ??? --------------- ACH : Hard Top E36 Bleu Avus de pref. |
Message édité par roltanguy le 06-05-2002 à 09:46:56 |
amdmanu I'm still alive | essaies de flasher ton bios en 3.10 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je suis moi aussi en 3.10 sur ma 29160n --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 18:30:16 ![]() ![]() |
BartMat Le forumeur masqué !!! | rajoute une terminaison su ta nappe. --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | normalement, les nappes u160 sont terminées --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | sur le site de fujitsu :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
biggugus | j'ai une 19160 et j'ai acheté ici d'ocase le meme dd!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
|
|
amdmanu I'm still alive | HA ! ton adaptateur SCA est il officielement compatible U160 LVD --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
biggugus | bon resultat des tests
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
|
biggugus | La merde!!!
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | les miens viennent de chez yotacom
melba | Désactive le domain validation dans le bios de l'adaptec (ça doit être sur les paramètre de l'adaptateur)
Message édité par melba le 06-10-2002 à 02:45:30 |
|
|
janus_75 |
Message édité par janus_75 le 17-06-2002 à 12:22:57 |
|
Message édité par roltanguy le 17-06-2002 à 14:15:28 |
biggugus | ouai j'ai une autre idée!!
janus_75 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | En parlant de blague, j'ai celle ci
nobruu | essai, sur ton disque dur,de mettre le jumper qui active l'alimentation pour la terminaison active de la nappe... "term power" ou quelque chose comme ça |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Ok je teste ca de suite ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pas mieux
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore | Exact ! au temps pour moi Rol ! |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Nop ub fuji MAN
biggugus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hdd scsi quantum | ADAPTATEUR IDE/SCSI : ou les trouver en france !!! |
| Mon HD merde ou quoi ? C'est quoi ces perf avec HD Tach (SCSI U160!) ! | Problème zarb avec mon DD U160 SCSI |
| SCSI u160 qui chauffe enormement - une explication?.? | Performances scsi : raid ou u160 ? |
| SCSI U160 Cela en vaut il la peine...?? | [Pb jumper setting] Sur un Quantum Atlas V 9 WLS scsi U160 ...argh |
| SCSI U160 et READBURST | Disque dur : SCSI 10k/tr U160 ou raid IDE avec 2 barracuda 4 de 40 go |
| Plus de sujets relatifs à : SCSI U160 | |