|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Du SATA au SATA III |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 21:22:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca marchera, par contre, du Sata1, tu va brider ta machine sur les debits. --------------- #mais-chut |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 12:21:32 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu peux nous donner le nom de l'alim...après, c'est ton PC, ton matos... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
maxou106 | Merci pour la rectification Z-cool
|
maxou106 | J’entend ton avis, il faut que je me renseigne avec plus de précision dessus alors. |
maxou106 | Merci beaucoup pour toute tes précisions Ralph Lauren !!!
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par alein le 02-10-2014 à 08:41:20 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y a une importante différence entre les SATA 1-2 et le 3: bon, perso, ca m'ai jamais arrivé de débrancher un Sata1 ou 2 par accident. par contre, je connais plein de monde qui ont cassé le connecteur SATA de leur tout nouveau, tout beau SSD a cause de cette languette. Message édité par Z_cool le 02-10-2014 à 08:55:59 --------------- #mais-chut |
cedside | c'est-à-dire? Cassez pck un disque sata 3 était branché avec un câble sata 2 sans la languette donc? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non, l'inverse. La languette, si tu l'oublies et que tu tires sur le cable, peut casser le connecteur du SSD (ou du HDD d'ailleurs...) --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message édité par Z_cool le 02-10-2014 à 16:17:27 --------------- #mais-chut |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Il me semble que nous disons la même chose, donc... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yf38 | Les languettes c'est comme les langues, il y a les bonnes et les mauvaises. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 02-10-2014 à 16:12:54 |
--------------- #mais-chut |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yf38 | Peut-être un problème de firmware, dans l'article ce n'était pas encore net, bien que ce soit probable. Pour les languettes, j'ai eu des câbles avec des languettes correctes, et d'autres avec des languettes discutables difficiles à défaire. Message édité par yf38 le 02-10-2014 à 17:48:19 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | "Samsung leur a indiqué être au courant du problème et avoir probablement trouvé l'origine du bug. Un firmware correctif est en cours de réalisation et sera rendu public après validation..."
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yf38 | oui, d'après ce lien:
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non c'est dans l'article de HFR que tu cites. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
master71 ça manque de place. | euh, un truc...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
Ralph Lauren |
|
karbear | Il est plus judicieux, concernant le choix d'un SSD actuellement, d'opter pour la marque Samsung, car tous les composants sont 100 % Samsung !
Message édité par karbear le 03-10-2014 à 14:43:59 |
Ralph Lauren |
Épiphénomène, certainement vu qu'aujourd'hui bon nombre de bundle (de carte mère, périphériques) disposent de câbles sata (de qualité) et que beaucoup n'ont pas besoin d'en acheter. Karbear, moi qui croyait desfois écrire plus que de raison, tu nous as pondu un sacré pavé. En une phrase tu voulais dire : "choisis un ssd samsung" . Message édité par Ralph Lauren le 03-10-2014 à 22:21:32 |
maxou106 | Hmmmm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD Sandisk, 128 Go, SATA III plus de stock | SSD Sata III sur carte mère Sata II |
Impossible de connaître type de SATA (II ou III) carte mère Samsung | Utilisateur Seagate-barracuda 1To SATA III 7200 tr avec systeme Linux |
Disque dur 1T S sata III 3.5 | Sas et Sata III |
A propos des cables sata II et III | Câble SATA II ou III ? |
drivers sata III z87-deluxe-dual avec SSD | Compatibilité sata II sur sata III |
Plus de sujets relatifs à : Du SATA au SATA III |